Suisse : un Afghan, accueilli en tant que réfugié, sera expulsé suite à ses nombreuses violences.

Christian Hofer : Encore faut-il que "qu'il ne risque rien là-bas" pour le Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM) alors que cette racaille impose sa violence chez nous. La sécurité des criminels avant celle de la population autochtone alors que Sommaruga nous promet l'expulsion pour les gens qui compromettent notre sécurité.

Il serait d'ailleurs intéressant de savoir comment cet individu a remboursé ses victimes ou si c'est encore notre administration qui l'a fait à sa place.

Quant à l'expulsion elle-même, rien n'est joué puisque seule une expulsion sur deux aboutit.

**********

La famille a obtenu l'asile et s'est établie dans le canton de Fribourg.

Lorsqu'il était encore mineur, le jeune Afghan a fait l'objet de trois condamnations pénales, notamment pour des violences physiques.

Celles-ci se sont poursuivies à l'âge adulte. (...)

Source

Nos remerciements à 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Il ne connait pas la langue de son pays? Eh bien, c’est le moment ou jamais de l’apprendre !
    Ni les coutumes de l’Afghanistan ?
    A voir son comportement en Suisse, on peut en douter….
    Un vrai musulman !

  2. Posté par Fleeps le

    Le conseil d’administration de “Suisse SA” à encore frappé, à prendre les citoyens Suisses pour des robots travailleurs et le territoire pour un grand chantier ou un grand casino….j’attend avec impatience le retour de manivelle!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.