Le Canton négocie avec le propriétaire d'un terrain pour y installer des familles jenisch.
Le voisinage s’inquiète. «Où iront ces campeurs, parfois vulnérables, qui ont investi beaucoup d’argent, de temps et d’amour afin de profiter avec leur famille ou leurs amis de leurs coin de paradis le week-end venu?»
Le Nouvel Ordre Mondial………..
Qu’ils soient suisses, étrangers ou gitans ou jenisch suisses ou avec des plaques d’immatriculation françaises…, tous les campeurs et camping-caristes doivent aller dans les campings où il y a des places vacantes et bien évidemment tous payer pour utiliser leurs places, sans aucunes faveurs pour les gens du voyage étrangers.
“Mais selon nos sources, le responsable immobilier de RP, Alain Lapaire, a été vu avec Etienne Roy…”
Il faudrait savoir où ces gens habitent et proposer des aires “zensduvoyage” juste à côté de leurs lieux de résidence, probablement très bourgeoisement confortables.
Les autres avant les nôtres. Il faut laisser des emplacements pour le grand remplacement. Pourquoi déplacer les habitués, qui ont joliment aménagé leur espace pour y prendre du repos après le travail ? Ne peut-on pas installer les jenishs là où on veut déplacer les habitués ? C’est quand même incroyable comment ça fonctionne !
En revanche, pour “e…erder” les camping-caristes non “gens du voyage”, la police est là et bien là !