25 commentaires

  1. Posté par sevic yvon le

    Vous êtes sûr que c est sa soeur cette conne !!!!!!!!!à vérifier BFM les rois de l arnaque il arrive parfois que la connerie humaine dépasse l affection que l’ont à pour les siens que l ont a vue tuer dans un processus religieux barbares

  2. Posté par sevic yvon le

    Vous êtes sûr que c est sa soeur cette conne !!!!!!!!!à vérifier BFM les rois de l arnaque

  3. Posté par XEIRCES le

    Comment peut on être aussi conne……!!!!!….reflet de la France et des français d’aujourd’hui..

  4. Posté par TulliaCiceronis le

    @Melany « voilà bien le genre de propos qui peuvent me mettre hors de moi ! » C’est-à-dire inapte – momentanément ? – à la moindre réflexion, laquelle exige un certain recul. Ressaissez-vous ! A moins que les émotions soient, d’une manière générale, votre carburant. Par ailleurs, j’espère que vous repasserez souvent encore par l’histoire, les scoops exotiques que vous en rapportez étant vraiment surprenants.

  5. Posté par SD-Vintage le

    Je reposte ici :
    Un article passionnant :
    Par Michèle Tribalat – Démographe
    Notes de lecture :
    DOUGLAS MURRAY – THE STRANGE DEATH OF EUROPE
    Immigration, identity, Islam – Bloomsbury Continuum , 2017, 352 p.

    « Dans ce livre, Douglas Murray analyse la situation actuelle de l’Europe dont son attitude à l’égard des migrations n’est que l’un des symptômes d’une fatigue d’être et d’un refus de persévérer dans son être. (…) »
    Suite :
    http://www.micheletribalat.fr/435549315

  6. Posté par Stephane Reinhardt le

    On sent à peine que ce n’est pas naturel. On lui a demandé de dire ça et c’est tout. Rien de sincère et on s’en fout de ce qu’elle vit. On se souvient des barbares qui ont retiré la vie d’un prêtre.

  7. Posté par Jack Palance le

    @Melany : Mais ils sont digne d’intérêt pour le 99,9% des lecteurs de ce site !….alors vos petites crisettes moraliste, allez les faire sur Libération, Le Monde, L’Humanité, Le Matin et autres torchons collabo !….pas besoin de connaître cette bonne femme pour s’en faire une opinion !…..si UN SEUL de ces pouilleux touchait à ma femme, c’est pas avec de telle paroles ni des bougies que je réagirait !…..question de fierté et d’honneur de soi-même !….merci

  8. Posté par My Suisse le

    @melany, les Gutmenschen sont entrain de dėtruire l’Allemagne……avec leur besoin de se faire pardonner les horreurs commises, souvenez-vous! En laissant s’installer cette secte mortifère nous allons tous revivre ce cauchemar.
    Que cela vous plaise ou non il est urgent de nommer ce qui est entrain de se passer à moins que vous approuviez!

  9. Posté par My Suisse le

    Quelle idiote! En face la racaille islamiste doit bien se marrer! Aussi longtemps que les fleurs, les peluches, les bougies et les larmes seront de sortie cela continuera! Cette femme, désolé de le dire n’a pas assez souffert……ses paroles engouragent les crminels qui sont entrain de tuer notre civilisation!

  10. Posté par aldo le

    Melany le 26 juillet 2017 à 14h07@ je vous retourne votre sophisme:  » Vous me jugez, vous me condamnez alors que vous ne me connaissez pas ! » Et bien figurez-vous que je me contente des propos de cette personne comme vous vous contentez des miens et que votre indignation toute sélective n’est que l’expression d’un aveuglant partis-pris. La foi musulmane ? Vous voulez rire, ce n’est que l’expression d’une singerie de religiosité qui s’inspire de quelques apparences avec la chrétienté pour mieux tromper son monde, comme toutes les sectes. Ce n’est que l’expression d’une main-mise d’un pouvoir purement temporel sur des âmes ignorantes des réalités divines et loin d’être prêtes à s’en sortir en s’aliénant à de telles mystifications.

    Pourtant l’assassinat du Père Hamel est totalement en parfaite osmose avec les principes détaillés du Coran, le guide Michelin des musulmans qui prône la haine des chrétiens et des juifs.Vous avez toute latitude pour vous informer et parmi les observateurs.ch il y a des analyses très pertinentes qui ne manqueraient pas, non de vous convaincre, mais quand même de laisser une plus grande place aux interrogations. Il n’y a aucun Dieu qui soutien ces boucheries inspirées du Coran, mais que des bien-pensants de chez nous ont tout fait pour en interdire la publication. La réalité est très dure, aucune raison ne doit nous empêcher de réagir, sinon celle ceux qui voudrait perpétuer la permanence de ces tueries.

  11. Posté par Marquette Jacques le

    La charité chrétienne devenue folle.J/M

  12. Posté par Melany le

    @aldo, voilà bien le genre de propos qui peuvent me mettre hors de moi ! « Elle est en droite ligne avec la pensée de ceux qui ne pensent pas par eux-mêmes » Vous jugez, vous accusez alors que vous ne connaissez absolument pas cette personne ! Avez-vous ne serait-ce que rencontré cette femme ? Pu parler avec elle ? J’en doute, alors tant que vous jugerez pareillement qui que ce soit, vos propos (que je ne trouve pas dénués de sens pour le reste de votre commentaire) ne seront malheureusement pas dignes d’intérêts pour moi !

  13. Posté par SD-Vintage le

    Je suis sûr qu’une telle force de conviction va entrainer une augmentation des vocations pour la prêtrise, et des conversions massives. Mais dans quel sens ?

  14. Posté par Paul le

    En ayant leur prophète pédophile en guise d’exemple, puisqu’il se vante lui même d’avoir épousé une enfant de 9 ANS donc n’ayant même pas ses règles, il n’y a pas à être fier et de vanter l’islam comme référence de bonté.

  15. Posté par SD-Vintage le

    Par contre, Roselyne, le foulard c’est sur la tête, pas autour du cou.

  16. Posté par SD-Vintage le

    Et l’esclavage dont l’esclavage sexuel pendant des siècles en Islam et aujourd’hui encore ? Et les versets antisémites et anti chrétiens ? Et le jihad, le colonialisme et les conversions forcées ? Et l’intolérance en pays musulmans, en Egypte par exemple ou au Maroc et je ne parle même pas de l’Iran ou de l’Arabie Saoudite ? Ca suffit ?
    Elle a montré qu’elle était remplie de bonté. Elle dormira mieux, la dhimi.

  17. Posté par aldo le

    Elle est en droite ligne avec la pensée de ceux qui ne pensent pas par eux-mêmes. C’est comme avec le socialisme tout doit être prémaché, prêt à penser et le lien commun avec l’Eglise catholique c’est le fameux index des lectures autorisées. On voit bien qu’on a ainsi fabriqué des zombis. En écartant le diable certains on finit par croire qu’il n’existait plus. L’islam n’a plus qu’à se pencher pour les récupérer. Ils sont déjà préformatés à gober tout ce qui passe. Et naturellement ne nous étonnons pas que le grand banditisme et les bandits internationalistes (Clinton, Soros etc) aient fait nommé leur pape en tout impunité et corrompent avec les attrapes-nigaux que sont toutes ces sectes dites chrétiennes. Ils se sont appuyés sur la presse mondiale quasi-exclusivement à leur botte. C’est un signe qui ne trompe personne. Benoît XVI accusé d’avoir été membre des jeunesses hitlériennes, alors que c’était analogue aux scouts et obligatoire. Son frère accusé de pédophilie alors que ce sont ces mondialiste qui en font régulièrement la propagande en soutenant l’homosexualité avec les potes de Macron au diner de la Rotonde et Cohn Bendit en tête. Accuser pour se dédouaner de leurs crimes, voilà leur méthode. Et avec Trump on recommence.

    Espérons qu’il n’y aura pas un seul garde suisse qui mourra pour cette pourriture mondialiste. Mais dans l’Église il y aussi de grandes pointures qui finiront par se révéler malgré les purges. Pour l’éveille rien de tel que de lire « l’Évangile intérieur » de Maurice Zundel http://www.mauricezundel.com/fr/accueil-derniers-articles/articles-anterieurs/articles-en-publies-2009/janvier-2009/415-levangile-nous-revele-le-dieu-interieur.html https://www.amazon.fr/LEvangile-int%C3%A9rieur-Maurice-Zundel/product-reviews/2880114195/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

  18. Posté par Maja le

    Idiote utile et idiote tout court.

  19. Posté par Claire le

    Beaucoup de gens, qui ont lu le coran, sont en surdose de ce genre de propos niais et convenus. Ces derniers sont un mélange de christianisme mal compris, de politiquement correct et d’âneries enfournées dans le crâne des victimes par les psy mondialistes et immigrationnistes appartenant à la caste bien-pensante qui nous tue.
    Est-ce que la race des Templiers est définitivement éteinte? Eux qui se battaient contre la terreur islamisque qui avait envahi les lieux saints… A présent, la terreur islamique est sur notre territoire (en fait, depuis le 8ème siècle, quand même, et là aussi la race des Charles Martel semble éteinte). Or, que fait-on? On geint, on dit « vous n’aurez pas ma haine », on courbe l’échine, on allume des bougies, on met des petits cœurs autour des sépultures toujours plus nombreuses… Nous assistons là à un suicide collectif de l’occident.

  20. Posté par Melany le

    Hé bien, à contrario de tous ceux/celles qui donnent leur avis ci-dessous, je ne partage pas leur point de vue ! Les pratiquants de la foi musulmane ne sont pas tous pareils et je suis ravie de constater que la sœur de ce prêtre en pense autant ! En repassant par l’histoire (pas si vieux que ça) les Chrétiens en ont fait tout autant, voir pire (éradication des amérindiens, destruction de leurs biotopes etc. par ex.)… je me demande si les êtres qu’ils ont massacrés au nom de leur foi parlaient (voir en parlent encore actuellement) d’eux dans les mêmes termes que les commentaires ci-dessus ?

  21. Posté par Aude le

    La pauvre, elle n’a pas compris ce qu’était l’Islam…
    La parole du Père Hamel…. »Arrière Satan » lors de son égorgement…
    Il a payé de sa vie…le fameux « vivre ensemble » …et à fait confiance….
    Tant que l’église catholique et la chrétienté en générale ne comprendra pas vraiment le Coran….et préfèrent le DÉNI….Tout continuera ainsi….

  22. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il existe des gens pour qui le catholicisme, et le christianisme en général, se confond avec le dolorisme: plus je souffre et suis mis à l’épreuve, plus Dieu m’aimera.
    Pas étonnant qu’aux Etats-Unis, des groupes de chrétiens, dirigés essentiellement par des hommes, veulent, face aux provocations incessantes de l’islam, (ré)instaurer ce qu’ils appellent un « christianisme musclé ». D’une certaine manière, leur démarche est parfaitement compréhensible. Être un vrai chrétien, c’est avant tout défendre sa foi, et non pas tendre la joue à votre ennemi. En ce sens aussi, le pape François n’a du chrétien que l’apparence, mais certainement pas la substance.

  23. Posté par Kinzie Kensington le

    En racontant de telles conneries, elle tue son frère une 2ème fois et valorise ses bourreaux !

  24. Posté par coocool le

    Idiote utile.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.