To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Pierre Frankenhauser :
“Si nos politiques continuent leur travail de démolition, une révolte générale sera inévitable”
C’est bien pour cela que l’UE a décidé de désarmer les peuples et que, chez nous, Sommaruga nous prépare la même chose en bonne soubrette de Bruxelles. D’ailleurs, tout le CF n’est qu’une tête de pont de l’UE en Suisse.
je rêve d’un coup d’état militaire en France , mon pays , du genre du “putsch d’Alger”
qui avait malheureusement échoué, avec les conséquences dramatiques que l’on connait …Macron n’a pas la stature de de Gaule , il n’a pas été élu avec les mêmes pourcentages de voix, et à voir la mine des militaires qui lui font face lors de ses visites , je suis certaine qu’un grand nombre le déteste !! … alors …il est permis de rêver …
Je me demande quel sera le destin de ce Monsieur SOROS qui a décidé de bafouer les droits des citoyens Européens en voulant les noyer dans une masse migratoire monstrueuse.
Est-ce qu’il se rend compte que ça ne peut pas durer? Ou bien lui et ses “collaborateurs européens” ont mis pied dans une folie, dont ils ne reviendront pas?
Remettez les pieds sur terre Mr SOROS. Car tout programme fasciste a toujours été sanctionné sur cette planète. Le vôtre le sera aussi. Même si vous infligez d’horribles punitions à nos nations.
Il suffit d’écouter Mr. Attali , pour comprendre que tous ces ”migrants” sont des envahisseurs faisant le jeu de ceux qui prônent le mondialisme avec un gouvernement mondial et dirigé par qui? chut! la réponse n’est pas politiquement correcte. Si cela continue, l’Europe disparaîtra.
Il y a un an, des militaires turcs n’ont malheureusement pas réussi à faire tomber le sultan dictateur Merdogan. On pourrait se demander dans la même foulée si des militaires européens ne vont pas un beau our tenter quelque chose contre nos islamo-mondialo-collabos-lavettes qui nous servent de décideurs. Je vois mal en effet 600 millions d’Européens se laisser coloniser et “ethno-exterminer” pendant encore des décennies sans réagir. Si nos politiques continuent leur travail de démolition, une révolte générale sera inévitable.
Pendant des décennies nous avons été capable de défendre nos frontières, alors bien sûr que cela est possible mais non voulu par l’UE c’est tout.
J’imagine que notre généralissime foie de veau doit trouver bien stupide ce militaire italien.
bien pour ce général mais tous le monde sait que l UE et j c juncker ferait des sauts si l Italie arrêterai l immigration de même l ONU et G Soros , le gouvernement Italien prend des migrants pour plaire a L UE et n enverra jamais son armée arrêter l invasion puisque ce gouvernement veux des immigrés censé combler le déficit en natalité de l Italie qui l année dernière n a eu que 400 000 naissance sur 1 an soit 4 millions de naissances sur 10 ans , c est trop peu pour un pays de 65 millions d habitant qui ne renouvelle pas sa population et rappelons que sur 400 000 naissances ce sont les immigrés qui font des bébés pas les Italiens
Oui mais l’armée est le bras musclé de l’Etat ; et quand c’est l’ONU qui veut ces migrations, tous les chefs d’Etat obéissent – aucun secours n’est à attendre des armées (au moins tant que les peuples voteront mal et avant qu’ils ne votent plus du tout) http://reinformation.tv/mondialisme-ecologisme-migrations-louise-arbour-onu-mille-72943-2/
Encore une évidence, mais il faudrait une volonté politique. Avec l’europe socialiste et vaticane nous en sommes loin !
Bien entendu qu’ils peuvent être arrêtés et on le sait depuis longtemps en regardant les exemples de l’Australie et de Singapour. Cette invasion est uniquement due à la volonté des mafieux mondialistes et de leurs marionnettes politiciennes.
Cette équipe d’illuminés qui se pensent supérieurs au point de devoir diriger toute la planète. Il est a noté qu’il y a peu de brassage éthique au sein de cette mafia qui prétend que le métissage est un progrès pour l’humanité! Ce ne sont que des escrocs et des imposteurs!
Encore un qui semble se réveiller ou est-ce de l’enfumage pour calmer les choses certains se rendant compte que ça sent le roussi ?
Toutes ces élites, politiciens, bobos et ONG à la solde des Soros et autres pétro-monarchies voire appliquant des plans foireux dignes des nazis se sont-elles demandées ce que ça donnerait une Europe avec des centaines de millions de clandestins zonant partout ?
Ils pensent que les veaux ne se réveilleraient pas tôt ou tard ?
IL NE FAUT PAS DESESPERER
Qui pensait que la France serait délivrée du joug allemand et qu’un GENERAL DE GAULE la remettrait sur les rails de la réussite?
QUELS GENERAUX NE SONT PAS CONSCIENTS DU DELIRE EUROPEEN AUJOURD’HUI?
Ils se réveillent, cela se sent. Ils savent que les populations espèrent un geste de leur part.
Cela demanderait un certain courage politique aux dirigeants italiens. Ce qui est bien entendu impossible.