To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tiens, je croyais Denis Froidevaux plus intelligent ou moins pétochard face à la doxa:
“Etre officier n’empêche pas la stupidité. Notre armée de milice est le reflet exact de la société civile. Certaines personnes sont supérieurement intelligentes, d’autres se cherchent. Il s’agit sûrement d’un jeune homme désorienté, en quête d’un but dans la vie.”
Il aurait l’air malin avec son armée suisse, quand il n’y aura plus que des Kosovars et des Erythréens dans ses rangs.
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Un-Genevois-repousse-les-migrants-en-Mediterranee-19889160
Regardez ces journalistes qui mettent le prénom, nom et la photo de cette personne, alors que pour les criminels ils floutent l’image et mettent des noms d’emprunts. Ils veulent détruire sa vie privée, professionnelle, le faire assassiner par des extrémistes de gauche, jihadistes,…etc.
Et ces crevures comme l’Etat nous bassinnent avec la protection des données à sens unique. Scandaleux!
Récents commentaires de Leoluca Orlando, le maire de Palerme, capitale de la Sicile, à propos des actions de DEFEND EUROPE:
” Les valeurs d’accueil sont des valeurs italiennes et européennes. Nous n’allons pas laisser venir de toute l’Europe des fascistes de ce type-là. Ces gens-là sont une honte pour l’Europe et l’Union Européenne”.
Il n’a pas encore compris que les ONG immigrationnistes et les politiciens complices ne sont pas en train d’accueillir Joseph, Marie et le petit Jésus, mais des barbares qui pourraient bien les crucifier en premier, le jour venu.
Les ennemis de Defend Europe fourbissent depuis longtemps leurs armes (juridiques surtout):
http://www.liberation.fr/planete/2017/06/09/comment-empecher-les-identitaires-de-saborder-le-sauvetage-des-migrants-en-mediterranee_1575349
Quelques observations sur l’emploi des mots à propos de cet événement. Manon Schick, la directrice de la section suisse d’Amnesty international s’obstine à parler de réfugiés, alors que tout le monde sait que ce ne sont pas des vrais réfugiés, mais bel et bien des migrants. Elle oppose à ce qu’elle appelle la facho-sphère des identitaires sa propagande pour les “I-welcom-istes”, afin de contrer, avec beaucoup d’arrogance et de suffisance, ceux qu’elle nomme les anti-migrants.
Quant à la RTS, elle a commencé ce matin à parler elle aussi d’anti-migrants à propos des défenseurs de l’Europe et de leur bateau, puis, peut-être à cause de remarques qu’on lui a faites, elle s’est mise à utiliser un terme beaucoup plus approprié, en parlant d’une lutte contre l’immigration clandestine, ce qui se rapproche déjà nettement plus de la réalité.
@ haussmann conrad
Tout à fait d’accord avec vous, mais il y a un bémol: en 25 ans de politique de l’enfant unique, la population de la Chine a DOUBLÉ. (Puis cette politique a été assouplie il y a quelques années pour limiter le vieillissement de la population.) Cela laisse assez pessimiste quant à une stabilisation démographique de l’Afrique.
Folie en Méditerranée. Ce qui doit être dit, répété jusqu’à plus soif : ces belles âmes du camp des saints, si transis d’amour pour les miséreux, agissent de connivence avec les passeurs. Les uns et les autres sont des trafiquants, ni plus, ni moins. Le jour où cela sera compris, ceux qui les paient (avec l’aval des militants politiques, prétendument chefs d’Etat, qui s’activent à liquider ce qui reste de la vieille Europe) devront en rendre raison. Des actions légales doivent être envisagées afin d’obtenir que cette engeance démente (je pèse mes mots) soit déclarée hors la loi. A ce propos, pour les anglophones :
Madness in the Med: how charity rescue boats exacerbate the refugee crisis
They claim to be saving lives, but they are colluding in a people-trafficking operation
Nicholas Farrell, The Spectator, 22 July 2017, 9:00 AM
https://www.spectator.co.uk/2017/07/migrants-and-madness-in-the-med/
Ils ont récolté 125’000 francs dans toute l’Europe pour sauver cette Europe…. visiblement, les veaux et moutons dorment encore profondément !
L’Europe, 500 mios d’habitants ?
Disons 50 mios de musulmans……,
10 mios de bobos et de politiciens corrompus,
40 mios de veaux qui ne pensent qu’à bouffer, copuler et regarder la TV !
Restent 400 mios !
Si c’est 400 mios donnaient 1 euro à “Defend Europe”, ça ferait 400 mios d’euros !
Si certains donnaient 10 ou 100 ou 1’000 euros, voire plus, ça vaut la peine de payer pour sauver son mode de vie, “Defend Europe” aurait des milliards et pourrait tenir tête aux Soros et autres monarchies pétrolières qui corrompent nos élites !
Une partie de la somme pourrait d’ailleurs être utilisée à rééduquer nos élites déliquescentes… on peut toujours essayer… !
Et bien moi je pense qu’il y a de l’espoir !
Il faut que les sites de ré-information continuent d’informer et on y arrivera !
Extrème-droite ? Puisque nos politiciens sont des traitres,des vendus mais surtout des incompétants , je salue ceux qui tentent d’arrèter cette invasion. Que l’Afrique commence à gerer sa surnatalité délirante. (Comme la Chine l’a fait il y a 30 ans.)
Avec tout ce qui se passe, on a un peu l’impression que les vieux politicards de tous les coins de l’Europe se sont réunis pour sauvegarder leurs petits avantages sans avoir de compte à rendre. De plus, pour que leur petite combine dure le plus longtemps possible, ils ont choisi de normaliser la totalité des contrées du continent. Vous qui connaissez l’histoire de la tour de Babel, vous savez comment ça se termine: Sortons vite de ce nid de frelons avant d’y perdre le peu qui subsiste de nos valeurs.
Il serait temps que TOUS les fonds des ONG quel qu’elles soient publiés. Si des fonds provenant de Suisse pour soutenir ce mouvement identitaire sont utilisés pour démasquer enfin toutes ces mafias qui pratiquent la traite d’être humain, je suis pour ! D’autre part l’utilisation d’uniforme suisse n’est pas autorisé en dehors des cours obligatoires ! La justice militaire a du boulot pour ces usages abusifs d’uniformes ! La LOI, il faut respecter la LOI !
Exactement UnOurs, comme si les identitaires étaient violents.
Pendant ce temps, l’armée suisse minimise lorsque des Kosovars brandissent leurs drapeaux en portant notre tenue d’assaut.
http://lesobservateurs.ch/2015/04/09/ueli-leuenberger-la-photo-des-soldats-et-du-drapeau-albanais-nest-quun-malentendu-ce-sont-certains-suisses-qui-sont-xenophobes/
Ah, je ne savais pas que l’armée suisse avait un service de purge politique.
Mais j’imagine que le politicien socialiste, arrêté en France pour violences lors d’une manifestation, et également officier à l’armée, n’a pas, lui, été chassé de l’armée.