Le Danemark a promis plus de fonds pour la planification familiale dans les pays en voie de développement, affirmant que cela pourrait aussi aider à «limiter la pression migratoire sur l'Europe».
La ministre de la Coopération pour le développement, Ulla Tornaes, a déclaré que Copenhague contribuerait à hauteur de 91 millions de couronnes (11 millions de livres sterling).
Elle a déclaré que les grossesses non désirées avaient des coûts humains et sociaux «énormes» dans les pays les plus pauvres du monde.
Mais elle a ajouté que la limitation de la croissance de la population en Afrique était également importante.
Lors d'une conférence à Londres mardi, Mme Tornaes a déclaré que 225 millions de femmes dans les pays les plus pauvres du monde n'ont actuellement pas accès à la planification familiale.
"Les grossesses indésirables ont des coûts humains énormes dans les pays en développement - de très jeunes femmes qui doivent abandonner leur éducation de base, la mortalité maternelle".
Le ministre a déclaré "cela a également des coûts sociaux importants, où l'étape de développement de nombreux pays est limitée par une forte croissance démographique".
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Rappel:
Je suppose que tout le monde ici connait le blogeur algérien Aldo Sterone et voici ce qu’il dit : youtu.be/dSQWpywE1yg?a en Occident on s’émeut pour 200 000 migrants… mais figurez-vous que seulement au Nigeria il y a 200 000 naissances tous les 11 jours… alors, c’est pas que quelques millions de clandestins qui vont venir nous rendre visite…
Les africains doivent bien rigoler devant ces zombies européens qui leur distribuent des capotes avec la mains droite et des allocations en fonction du nombre d’enfants avec la main gauche…
@Brélaz François – “De toute manière, au point de vue sexuel, les femmes n’ont rien à dire !” Vérité qu’il n’est jamais superflu de rappeler. Et certains reportages le confirment : même les femmes sexuellement mutilées n’échappent pas au service contraint, multiquotidien.
Bonne mesure , mais avec un résultat éventuel dans …15 ans. Mais c’est maintenant qu’il faut agir et fermer les frontières avec le sud!
Bien le Danemark ! au moins pour exhiber le problème ! 2 Milliards d’humains en 1950, 7,5 Mds en 2017, 12 Mds en 2050…et la Cop21 2016 et politico-écolos aveugles ou débiles zappent complètement le problème de l’expansion démographique insensée mettant la pollution de la planète, la disparition de 20 espèces animales supérieures sur les derniers 20 ans, ses ravages déchets (le 6 ème continent marin de plastique) sur le dos du CO 2 et du réchauffement climatique . Alors que par son développement numérique irresponsable (qui arrange fantastiquement en $ les commerçants et banquiers consuméro-mondialistes) l’espèce humaine met mécaniquement elle-même en danger tout l’éco-système terrestre et sociétal . L’ONU ne fait rien à ce sujet visible et dénoncé depuis 40 ans au moins (exple: ouvrage “La bombe humaine ” 1980 par Maurice Laisant), sous prétexte de “Liberté” là procréative , “d’antifascisme” essentiel, mais le libéralisme échevelé en tous domaines doit avoir des limites même pas par principe mais pour des raisons de sécurité générale et d’harmonie. l’ONU aurait pu depuis longtemps faire des campagnes “pas plus de 2/3 enfants” partout avec prime incitative à la clé, c’était représentante mondiale de 190 Etats , son Devoir .
Là l’Humanité risque de finir comme une société pléthorique d’insectes et disparaître par asphyxie grégaire , et/ou guerres diverses, civiles ou mondiales .
11 millions de livres sterling jetés par la fenêtre, car qui se soucie de ce qu’il advient des femmes qui ne procréent pas ou plus dans ces pays de machos “empereurs”!
De toute manière, au point de vue sexuel, les femmes n’ont rien à dire ! C’est les hommes qu’il faut responsabiliser. Et concernant le nord du Burkina-faso, que je connais, je n’y crois pas…
On en fait assez pour dire que l’on fait quelque chose mais pas assez pour que cela soit efficace.