Un homme souffrant de troubles psychologiques a agressé un agent de police avec un couteau de cuisine dans la nuit de samedi à dimanche au poste de police de Granges-Paccot. Indemne, le policier a été protégé par le vitrage du guichet.
L'homme, un Macédonien âgé de 31 ans, s'est présenté à la réception du poste de police de Granges-Paccot dimanche, vers 1 h du matin, pour soit-disant déposer plainte. Il a soudainement sorti un couteau de cuisine de 11 centimètres de long et a tenté de blesser l'agent qui se trouvait au guichet. L'agresseur a ensuite été interpelé et maîtrisé par les agents présents au poste. Personne n'a été blessé.
Déjà connu des services de police pour des violences envers les fonctionnaires par le passé, l'homme a reconnu les faits. Souffrant de troubles psychologiques, il a été consulté par un médecin, qui a ordonné son placement dans une institution, à des fins d'assistance.
Nos remerciements à Info
Les médias et politiciens de la gauche se rendent-il seulement compte à quel point ils sont pathétiques, cons, menteurs et ridicules avec leur dérisoire tentative de nous faire gober de façon systématique le coup du “déséquilibré” ? Je n’éprouve même pas de mépris à leur égard, juste de la pitié…
Les socialistes arrivent à faire imposer leur conception de la censure à la presse.Aussi ils veulent imposer le mot “un individu” à la place de “un Africain” .Et la presse s’empresse de suivre…
On nous avait promis que ce genre de fardeaux seraient tous expulsés , me semble-t-il. …
L’islam est effectivement une maladie mentale !
C’est étonnant, il a des antécédents ! En taule psychiatrique et expulsion à vie de la Suisse !
Il faut nous habituer Sergio.
Vous et moi, les responsables sont bien protégés.
Nous sommes incroyablement cons.