Nous parlions déjà de cette extrémiste ici.
Le 24H avait complaisamment relayé les fantasmes victimaires de cette femme mais en "oubliant" de signaler son pedigree. C'est ainsi que nos médias romands informent.
**********
Lors d'un discours tenu le week-end, la militante palestinienne Linda Sarsour a déclaré aux musulmans que le fait de s'opposer aux tyrans est la meilleure "forme de djihad".
Selon le site Conservative Review, Madame Sarsour, coprésidente nationale de la Marche des femmes anti-Trump, a déclaré lors de la convention de la Société islamique d'Amérique du Nord (ISNA) à Chicago que les «fascistes» de l'administration Trump devaient être stoppés.
Elle a déclaré: "J'espère qu'Allah accepte cela comme une forme de jihad lorsque nous nous défendons contre ceux qui oppriment nos communautés. Lorsque nous luttons contre les tyrans et les dirigeants, non seulement au Moyen-Orient ou à l'autre bout du monde, mais ici, dans ces États-Unis d'Amérique, où vous avez des fascistes et des suprématistes blancs et des islamophobes qui règnent à la Maison Blanche ".
Mme Sarsour a déclaré que l'administration Trump était "implacable", "persistante" et "constante" en cherchant à opprimer les musulmans aux États-Unis.
"Ne me critiquez pas lorsque je dis que nous, en tant que communauté musulmane dans ces États-Unis d'Amérique, devons être constamment scandalisés chaque jour", a-t-elle déclaré. "Lorsque je me réveille le matin et que je me souviens qui est assis à la Maison-Blanche, je suis indignée. Ce n'est pas normal, frères et sœurs. Les personnes assises sur les sièges les plus puissants de ce pays ne sont pas normales.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
j’ai envie de lui dire qu’en tant que musulmane , elle est ridicule de parler de djihâd, d’ailleurs en tant que telle , qu’elle se rappelle qu’elle doit se taire , selon la loi de l’islam où son cher prophète bienfaiteur des femmes (et petite fille) ne lui autorise pas la parole, car elle est pareille à un âne, donc mes ta camisole et ferme ta gueule !
Les musulmans extrémistes savent toujours faire feu de tout bois, disons, savent récupérer les “combats ou ce qu’ils estiment être des combats” et les musulmaniser.
Comme dit LOULOU, c’est elles qui élèvent, éduquent les hommes. Ca promet un bel avenir tout ça.
@ Loulou – Bonsoir,
D’accord avec vous peut être pas pires mais pas mieux, toutefois il y a un milliard de musulmans sur terre, dont beaucoup de femmes qui ne sont pas de cet accabit… heureusement… et qui subissent les violences sans nom dues à l’application de ” coutumes ” faites pas des hommes qui se prennent pour dieu, et si je mets un petit d, c’est parce que celui qu’ils prétentent servir ne me semble pas digne d’être écrit avec une majuscule.
Que ne fait-on pas dire à un pseudo dieu alors que celui auquel je crois se définit par un seul mot AMOUR et une phrase … succinctement : tu aimeras ton prochain comme toi-même… et oui.
Alors qu’elle aille en Arabie saoudite par exemple voir quels sont les droits des femmes; et si elle jouirait d’autant de privilèges qu’aux States.
Ces gens qui scient la branche sur laquelle ils se sont posés, quel désastre, même encore plus quand ils scient la branche sur laquelle ils sont nés; et au nom de leur dieu s’ils aiment à scier des têtes, des bras, des mains, et j’en passe, alors qu’ils se rassemblent tous en un seul lieu d’enfermement…infernal !
C’est la taule, c’est un appel à la violence…
Qu’elles enlèvent leurs cagoules et qu’elles aillent s’occuper dans leurs pays d’origine des siens, elles ont du boulot et elles nous f la paix
Ce qui doit la gêner en plus, c’est qu’elle a la perception que l’administration étasunienne utilise la même technique que les musulmans… implacable… persistante… et constante….
Et oui, ça use, n’est-ce pas Madame, mais vous, vous avez de la chance, il vous suffit de retourner d’où vous venez pour ne plus voir ceux que vous traitez de fascistes et qui sont en fait juste allergiques aux arriérés mentaux !
Encore une qui devrait revoir son échelle des valeurs morales … Elle ferait mieux de se taire que de dire des c…eries.
Elle a la liberté d’aller dans un pay muselman et elle n’a plus de problèmes. Nous ne portons pas
de foulard ni d’autres habilles pour cacher notre corps comme il y a 200 ans en arrière nous sommes des femmes libres. En voyant ce samedi une femme á Morges complètement entourées des tissus et avec des chaussures d’hiver j’ai eu pitié d’elle car il faisait au moins 32 degrés.
Nous jouissons d’une liberté totale et elle? Libérez vous !
Elle va finir en tenue orange dans une cage du côté de Cuba…Sa place est sur la terre de ses origines où elle sera confinée dans sa cuisine, un barbu la labourant selon ses envies. Voir ces femmes comme des victimes (voile, droits, etc.) est une immense erreur: à mon avis elles sont bien pires que les hommes. C’est elles qui les élèvent.