Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faut rire de tout…de peur de devoir en pleurer!
Eh bien les tatoueurs vont avoir du travail pour effacer les tatouages Maoris dont des millions de blancs sont couverts ou alors les Maoris vont demander des dédomagements. Ils connaissent d’ailleurs d’ailleurs bien le système. L’État Néo Zélandais leur a versé des milliards de dollars NZ pour obtenir une paix sociale à la suite des occupations de parcs publics et quelquefois de régions entières. Ils contestaient la souveraineté de l’État NZ sur le North Cape, si bien que vous vous retrouviez devant un barrage routier indiquant “Maori territory” tenu par des malabars de 150kgs. Pour ma part je n’ai jamais essayé de forcer les barrages. Cela dit ils ont obtenus des millions de l’État pour libérer les routes. Donc le jour où l’appropriation culturelle sera juridiquement avèrée ils vont se constituer un pactole. On vit une époque formidable !
Etant donné que 99% de ce qui existe en terme de bien matériel sur terre vient de près ou de loin des blancs, si on suit leur logique tout le monde fait de l’appropriation culturelle sur notre dos…
Oh..la la….ça déraille dur…
Avis donc…aux femmes africaines qui auraient la bonne idée de lisser leurs cheveux…
Car ce serait une appropriation culturelle blanche occidentale….
De grands cerveaux malades sont derrière de telles absurdités…..Qu’ils aillent au diable…s’ils n’y sont pas déjà….
Y en a vraiment certains qui ont du manger de sacré saloperies pour dégénérer de l’intérieur comme ça.