La victime est une Erythréenne de 24 ans. Elle est décédée lundi vers 23h00 à Bellinzone après une chute du sixième étage d'un immeuble.
Un compatriote de 35 ans a été arrêté par la police, a indiqué cette dernière mardi dans un communiqué.
«Il avait déjà essayé de la tuer. Il avait tenté de la jeter par la fenêtre, mais la police était intervenue à temps», raconte un voisin de la victime à Tio.ch/20 minuti.
"Ils ne s'exprimaient pas en italien et je ne crois pas qu'ils travaillaient. Il s'agissait probablement de requérants d'asile."
Source et article complet
Ces pygmées aux cheveux hirsutes sont inemployables sur le marché du travail.
Un gouffre abyssal serait à combler, en commençant par leur apprendre à lire l’heure, comme à l’école enfantine…..
Autant intégrer l’homme de Cro-Magnon à Silicon Valley.
Une utopie datant du festival de Woodstock…….
A Christian Hofer @
A votre question , je réponds oui !
La bonne conscience, c’est pour les planqués des beaux quartiers.
Les droits, c’est pour ceux qui emmerdent les autres, qui eux ne vivent PAS dans les beaux quartiers……
@Le Taz
L’autre jour je passais à l’avenue de France à Lausanne, même constatation.
C’est a n’ y rien comprendre.
Au vu de la situation l’ UDC devrait cartonner partout mais hélas elle perd du terrain jour après jour, qui peut l’expliquer ?
A Le Taz: passez donc à Vevey, le spectacle est le même, avec pour corollaire qu’un bon tiers des habitants ne paie pas un centime d’impôts mais touche des allocs en tout genre ! Résultat ? La ville est dans les chiffres rouges, supporte une dette colossale et doit prochainement augmenter les impôts pour arriver à tourner, malgré l’apport important de Nestlé qui verse des millions…
La bonne question à se poser c’est comment il se fait qu’un tel individu ne soit pas expulsé après une tentative de meurtre? Alors qu’il profite visiblement de notre pays et de notre argent?
Est-ce que notre propre sécurité passe après la leur?
Quel progrès pour notre société… Il faut arrêter le tir là, ça suffit les conneries. Ces sauvages n’ont rien à faire chez nous. L’autre jour je passais à Lausanne, on se croirait dans une ville du tiers-monde. Nos enfants ont le droit à autre chose que ce foutoir!!!