La tension monte dans la zone industrielle de Calais. Une centaine de migrants africains se sont violemment affrontés à coups de bâtons, samedi 1er juillet aux alentours de 13h15. Cette nouvelle altercation entre des Érythréens et des Éthiopiens, également armés de pierres, a fait un blessé léger. Le maire adjoint à la sécurité de Calais, Philippe Mignonet, estime, quant à lui, que le bilan fait état d'une "vingtaine de blessés".
Quatre rixes auraient en réalité éclaté vendredi 30 juin, selon Philippe Mignonet. "Depuis une douzaine d'heures, en terme de violences, c'est l'escalade", a-t-il dit à l'AFP.
on fait venir des non civilisés , de culture trop éloignée de la notre, et on s’étonne de tout se foutoir. Nos dirigeants sont ils devenu fou
Il est nécessaire de les reconduire dans leur pays d’origine , sans quoi la situation ne sera plus contrôlable, mais l’est elle encore en voyant se qui se passe?
La jungle de Calais n’était-elle pas qu’un vieux souvenir ???
Caseneuve et sa clique de gauchistes s’y était engagé !!!
Xavier Bertrand l’avait promis pour obtenir son élection face MLP.
Les calaisiens n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux-même.
Quant on élit de bras cassés, faut pas venir se plaindre.
Il faut arrêter d’anthropomorphiser ces envahisseurs, ils ont des comportements plus proches des bêtes que de gens civilisés. ILS N’ONT RIEN À FAIRE CHEZ NOUS!
Comment, ils n’ont que des bâtons pour se battre entre eux?!? Mais faites quelque chose, quelqu’un!
Dire que les gauchistes humanistes les présentent comme étant des anges et ceux qui les refusent sont présenté comme des hitlers….