Quatre demandeurs d’asile syriens ont été arrêté par la police dans la ville allemande de Löbau après avoir filmé et harcelé des filles mineures dans une piscine.
La police a arrêté vendredi le groupe de demandeurs d’asile syriens à la piscine extérieure Herrenmannsbad. Deux des hommes, âgés de 31 et 27 ans, ont filmé plusieurs filles mineures à contre leur permission et ont essayé de les toucher sexuellement dans la piscine.
« Deux demandeurs d’asile, ou peut-être quatre, ont dérangé des filles là-bas. Ils ont également fait des vidéos. Nous attendons maintenant l’enquête de la police et les poursuite « , a déclaré le maire de Löbau Dietmar Buchholz.
On dit que les demandeurs d’asile ont utilisé leurs téléphones mobiles pour filmer les jeunes filles. Quand l’un a essayé de harceler physiquement une fille, le maître nageur lui a dit d’arrêter puis a appelé la police. (…)
Mitteldeutscher Rundfunk via Fdesouche.com
C’est le résultat d’une immigration non contrôlée.
DEHORS.
Et tout de suite.
Des Syriens ? mon œil ! Des profiteurs aux passeports syriens distribués à la pelle par Daesh, qui en fabrique de façon industrielle après avoir mis la main, au début de la guerre, sur le matériel officiel d’établissement des passeports en Syrie.
http://www.cnewsmatin.fr/monde/2016-01-27/daesh-fabrique-des-faux-papiers-une-echelle-industrielle-721407
Correction : ILS PENSENT QU’EN PAYS NON MUSULMANS, toutes les libertés sont permises, y compris celle d’humilier, d’agresser etc…
CELA NE SERAIT PAS AUTORISE CHEZ EUX.
Mais il pense que dans un pays NON MUSULMAN, toutes les libertés sont possibles.