Le lendemain de son élection, en bon vassal, Emmanuel Macron s’est rendu chez Angela Merkel pour promettre: « Dans les trois mois qui suivront mon élection, il y a des décisions qui seront prises sur la Pologne. Je mets ma responsabilité sur la table. » (…) « Lorsque vous avez un pays membre qui se comporte comme la Pologne ou la Hongrie, sur des sujets liés à l’université(*), aux réfugiés, à nos valeurs fondamentales, » l’Union européenne doit sévir!Dés le lendemain la Commission européenne a menacé la Hongrie et la Pologne de leur lancer des procédures d’infraction si elles refusaient toujours d’ici juin d’accueillir des demandeurs d’asile depuis l’Italie et la Grèce. (Source…)Mais voilà, le gouvernement hongrois se moque éperdument des menaces de Macron et pour cause:
« Pour qu’il y ait sanction de l’Union européenne, indique le chef de la diplomatie hongroise, il faut un vote unanime, or la Pologne ne votera jamais cela et nous ne voterons jamais cela contre la Pologne! C’est une sorte de soutien mutuel. En outre d’autres ministres des affaires étrangères sont venus me voir et m’ont dit qu’ils ne soutiendront jamais ce genre de mécanisme. »
Le ministre des affaires étrangères hongrois attend Macron comme Soros de pied ferme: «George Soros a l’intention de pousser le gouvernement hongrois dehors»…
le chef de la diplomatie hongroise Peter Szijjarto
Attendons de voir comment Macron va « mettre sa responsabilité sur la table » en faisant plier la Hongrie et la Pologne sur l’immigration… Rappelons enfin que seule Marine Le Pen, comme candidate à la présidentielle, avait promis de s’opposer au traité de Schengen, mais les électeurs français en ont décidé autrement.
Voir aussi: Immigration: Macron s’est empressé d’activer les sanctions de Bruxelles contre la Pologne et la Hongrie
Extrait de: Source et auteur
Passer des histoires de migrants avant les droits démocratiques m’indispose et me fait craindre un passage vers une tyrannie au nom d’un mondialisme qui démontre de plus en plus des tendances sectaires chez certains dirigeants, dont Macron. Un renversement idéologie qui aurait dû généralement se retrouver chez les extrémistes de droite. Au problème est cette impression que tout pourrait devenir possible, dont un attentat contre Trump lors du 14 juillet 2017, organisé par des instances mondialistes mafieuses aux idéologies humanistes discutables, selon le gain et les intérêts a retirer.
Je suis d’accord avec la Hongrie et la pologne
je pense que ces deux Pays sont tout à fait dans leur droit,à quand la même décision en France
Je pense que la Pologne et L’Hongrie ont entièrement raison.
Les pays de l’est on subit l’occupation communistes , ils savent ce qui en résulte et ne veulent absolument pas avoir un deuxième tour gratuit, surtout avec les dictats venant d’une Europe mondialiste qui veux la disparition de toutes les cultures ancestrales qui ont permis le développement de l’Europe que nous connaissons .
En s’attaquant à la Pologne et à la Hongrie, l’UE montre son véritable visage totalitaire et anti démocratique, il y a assez de faux réfugiés en Europe ; à moins de vouloir vider le Moyen Orient, je ne vois pas l’intérêt d’en accueillir d’avantage. Il suffit d’aider ces gens chez eux, afin qu’ils soient heureux dans leur propre culture et surtout arrêter d’instrumentaliser et protéger le terrorisme.
Bravo à la Pologne et à la Hongrie !
🙂
Just for fun :
https://www.reddit.com/r/The_Donald/comments/62lzgg/heres_how_hungarian_border_police_are_keeping/
🙂
Les Hongrois ont la chance d’avoir un gouvernement qui assume ses responsabilités comme la protection de sa frontière. Ils devraient être suivis par tous ceux qui, comme la Hongrie, ne participent pas au chaos dans les pays des migrants.
Amis hongrois, tenez-bon !
Bravo la Hongrie ! 🙂
Tout mon respect !
Un immense BRAVO à la Pologne ! Ce sont 11 millions de français qui sont, après ces paroles et cette décision, devenus polonais !