To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme disait Julien Rochedy, les français ont peut-être l’esprit VICHYSOIS (avec les bulles dans le cerveau en plus). Ce qui est dommage c’est que beaucoup d’autres Européens nous ressemblent. Pas croyable eux aussi sont devenus vichysois.
Ils attendent que des résistants LEUR SERVE LE SAUVETAGE DE LA NATION sur un plateau d’argent. Ils sont dans le “je constate que ça ne va pas bien dans mon “royaume”, mais s’il vous plait, FAITES LE TRAVAIL A MA PLACE.
ESPRIT DE JEAN MOULIN OU ES TU?
C’est le genre de manifestations qu’il devrait y avoir après chaque attentat en Europe, mais non rien. Le lavage de cerveaux médiatique/scolaire tournent à pleins régimes depuis des années. La majorités des journalistes/enseignants ont quel tendance politique déjà?
Les contre-manifestants, il faut les envoyer en Arabie-Séoudite. Comme ce pays ne délivre aucun visa touristique, il faut profiter d’une visiste à Mekka et empécher leur retour!
Ben oui, les “contre-manifestants” VEULENT être dominés par l’ignoble charia. Normal, ce sont des dégénérés et des lâches.
Certain ne comprennent toujours pas que les Arabes veulent conquérir la planète et installer la charia qui dominera le monde , nous prendre notre liberté et nous renvoyer au moyen âge , nous mettre sous le joug de la charia et pour cela ils compte sur un grand nombre de natalité et de migrants musulman en Europe et aux Etats-Unis pour nous conquérir et nous soumettre , il n y a aucune différence entre une invasion pacifique et une invasion militaire, le but étant de conquérir l autre c est a dire ces voisins et de le soumettre , nos ancêtres en Europe avait rejeté les arabes a la mer 13 fois , l Italie , la Grèce et l Espagne , ils sont entrain de réussir par l émigration ce qu il avait échouer par les guerres grâce a la trahison des gauchistes qui ont ouvert les portes de l Europe…
J’attendais l’arrivée d’un camion ; et rien ?
Donc les contre-manifestants veulent vivre sous la charia, bravo !