Une vidéo publiée un jour après les attentats terroristes islamiques à Londres montre une équipe de la CNN organisant une photo avec des musulmans tenant des panneaux indiquant "l'Etat islamique perdra".
On peut voir dans cette vidéo que tout a été fait artificiellement, avec un nombre très restreint de participants qui peuvent faire illusion lors d'un cadrage serré. Tout est soigneusement organisé pour que la photo fasse son effet et que CNN puisse clamer que les musulmans ont manifesté contre l'Etat islamique.
WATCH. @CNN scripting a narrative. Right before your eyes. pic.twitter.com/rdRbQzbqgy
— Katie Hopkins (@KTHopkins) 4 juin 2017
Le résultat du montage, ce qui est officiellement mis dans nos médias:
Séquence diffusée par CNN
https://www.youtube.com/watch?v=bhFyN-Y0Is0
London's Borough neighborhood offers safety and a place to sleep for hundreds amid the chaos of terror attack. https://t.co/Bz6egjzA9a
— The Associated Press (@AP) 4 juin 2017
Note the white police officers leaving before the CNN shot & the Asian officers coming in. They then left after they went off air!
— Mark (@markantro) 4 juin 2017
FAKE media.
BBC refuses to air tape of terrorists saying "this if for Allah".
CNN stages Muslim anti-ISIS protest.
We are being conned.
— Paul Joseph Watson (@PrisonPlanet) 4 juin 2017
Une fois de plus les medias nous mentent hélas la grande masse pré faire ne rien voir ni entendre…il est à nous de repeter et prouver sans cesse les manipulations,la queetion reste si ily a encore quelque chose à faire.il faudra encore plus de mensonges et attentats.
Cela démontre une fois de plus la manipulation de nos médias alors que je n’ai jamais vu un musulman “pacifiste” s’élevé contre les exactions de ses frères… Une religion de paix qu’ils disaient. Attendez qu’ils soient majoritaires en Europe…! Dans tous les pays où l’on observe leur présence, il n’y a que sang et terreur et nos abrutis de dirigeants ne réagissent pas, pire ils consentent !
j ai regardé une partie du concert a Manchester hier soir a la télé , les jeunes affichaient love sur des feuilles de papier alors que les arabes massacrent leur propre peuple, eux ils affichent love soit AMOUR …le gauchisme humanisme leur a lavé le cerveau , le fachisme et le nazisme et le communisme ont conduit a la guerre et ont lavé le cerveau de cette génération la , maintenant on recommence avec le gauchisme qui conduira a la guerre aussi , ça fait pas un doute , et ce grâce aux médias a la BOTTE ET A LA SOLDE des gauchistes qui nous dirigent , le gauchisme est une idéologie une maladie comme l islamisme , le fachisme , le nazisme et le communisme
En parlant des médias, Coluche disait qu’il n’y avait que la date qui était juste. Comme il avait raison. La vérité c’est le Londonistan, le maire muslim et les petits fils de Sa Majesté qui pactisent avec la racaille salafiste.
Attentat à Londres :
50% des policiers londoniens étaient déplacés à Manchester pour préparer le concert “love-love-love” sur les ordres de “sadique we can” !!!
Bravo CNN… une fake manifestation avec quelques femmes voilées saisissant l’occasion de faire de la pub pour la soumission aux barbus, eux aussi présents !
Lorsque l’on cite CNN, ça veut dire l’ensemble des plateformes médiatiques, la RTS en tête, car CNN c’est du pipi de chat en comparaison de CNN !!!
Sans parler de ces journalistes qui parcourent les pays arabes et qui ne cachent pas leurs appartenances “gay”, comme le correspondant de CNN au Moyen-Orient qui s’affiche à chaque retransmission avec ses prostitués de la semaine, en fond d’écran, il ne s’en cache même plus, prostitutions masculine en pays musulmans et “journalisme” en voilà un sujet “intéressant” !
Dans la majorité des pays arabes, un jeune de 15 ans coûte moins de 5 dollars la nuit petit déjeuné compris !!!
Encore et toujours le moyen de propagande pour les moutons idiots qui sont capable d’y croire… J’en suis écoeuré mais c’est quoi ces bouffons sérieux ?!
NOS médias, surtout ceux de Tamedia, ne laissent commenter que les faits-divers sans importance, comme la bâche de Roland Garros, l’inauguration d’un grand paquebot, mais pas du tout ceux pour les évènements importants. Si, exceptionnellement, les lecteurs y ont accès et expriment leurs opinions un peu caustiques, ils sont aussitôt censurés. En revanche, on est obligé de se farcir des fesses et des nénés, sans compter des “reportages” qui restent très longtemps à l’affiche, comme des voitures en feu, des débordements parmi les nègres de Sauvabelin… J’insiste: le mot nègre (homme de race noire) n’est pas péjoratif.
Mais pourquoi je ne regarde plus CNN le “bien pensant”?