Nous remettons cette information dont nos médias romands n'ont pas vraiment daigné parler. Il est vrai que cela porterait atteinte à leur propagande à sens unique.
**********
Un homme de nationalité afghane, résident du centre d'accueil pour migrants de la ville d'Arnschwang, a capturé puis tué à coups de couteau un enfant de 5 ans et gravement blessé sa mère – un citoyenne russe – avant d'être abattu par la police.
Un évènement dramatique s'est produit dans un centre d'accueil pour migrants de la ville d'Arnschwang, dans le sud-est de l'Allemagne. Un homme, identifié comme un citoyen afghan de 41 ans, s'est emparé d'un garçon de 5 ans et l'a attaqué au couteau, lui infligeant des blessures fatales. L'agresseur a également gravement blessé la mère du garçon, une citoyenne russe de 47 ans, qui a été transportée à l'hôpital, sans que ses jours ne soient en danger selon le journal allemandMittelbayerische.
Prévenue par les résidents du centre, la police est rapidement arrivée sur place et a dû abattre l'assaillant pour le neutraliser.
L'autre enfant de la victime, un garçon de 6 ans présent au moment de l'attaque, est en état de choc mais n'a pas été blessé, précise la police. Le mobile de l'assaillant – résident du centre d'accueil tout comme ses victimes – n'est pour l'instant pas établi et l'enquête ne fait que commencer, ont écrit les forces de l'ordre dans un communiqué.
La police et les services de secours se sont déployés en grand nombre sur le lieu de l'incident : pas moins de sept ambulances et deux hélicoptères se sont rendus sur place selon Michael Daiminger, le responsable des secours locaux.
Le maire d'Arnschwang, Michael Multerer, s'est déclaré choqué par l'atrocité de cette attaque, précisant qu'il n'y avait jusqu'à présent jamais eu de problème dans ce centre d'accueil. Il a confié que les garçons y vivaient depuis plusieurs années et qu'il parlaient déjà bien allemand, ajoutant que leur mère était une femme calme et agréable.
A la suite de ce drame, la police a bouclé le refuge et demandé au 18 résidents de quitter les lieux. Ils devraient être réinstallés dans un logement temporaire.
Les médias “main-stream” n’ont qu’une seule devise : Surprendre les européens avec une attaque massive et définitivement victorieuse de l’islam sur l’occident !
Ce sont tous des pédophiles habitués aux week-end prolongés dans les paradis sexuels pédophiles en Tunisie, au Maroc et parfois en Egypte !!!!!!!
Ils raffolent des adolescents musulmans, en plus les islamistes possèdent des photos, ils sont pratiquement tous sous contrôle des maîtres chanteurs musulmans !!
Disons qu’au Tessin, la parole est bien plus libre. Pareil en Suisse alémanique.
Ce sont les médias de gauche en Suisse Romande qui font la loi.
C’est un secret de polichinelle de savoir que la presse suisse et les suisses n’aiment pas ce qui dérangent et qu’ils sont le premiers à censurer et à cacher les problèmes sous le tapis.
La vérité sort de la bouche des enfants chrétiens orthodoxes, mais les mahométans ne supportent pas qu’on leur dise la vérité sur i-slam?
@ Marin Breton,
La presse française en a parlé. La presse suisse quasiment pas.
Vous pouvez le voir sur Google:
https://www.google.ch/search?client=opera&q=syrien+enfant+5+ans&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#q=syrien+enfant+5+ans+Arnschwang
Aucune chance que cela soit un “fake” mais demandez-vous plutôt si les médias mainstream n’accusent pas les sites de réinformation de fake pour mieux détourner le regard sur leurs manipulations et leurs silences:
http://lesobservateurs.ch/2017/06/05/cnn-aurait-orchestre-une-mise-en-scene-pour-faire-croire-a-une-manifestation-musulmane-contre-le-terrorisme-video/
Il n’y a pas de mots…. Le seul scandale est que les autres médias n’en ont pas parlé. Serait-ce un fake ?
C’était certainement un bon musulman rempli de religion de paix, d’amour et de tolérance.