6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ fanfouet.
    quelque mots d’humour, ça fait du bien.
    A propos du “truc en plumes dans le….., on pourrait “écouter sur you tube” , juste pour se consoler de ce spectacle HOT COUTURE, la chanson de ZIZI JEANMAIRE
    – mon truc en plumes,
    – plumes de zoiseaux
    – de zanimaux
    – mon truc en plumes
    – plumes de panthère
    – de milliardaire
    et moi je plume, je déplume et c’est au clair de la lune que j’allume les pierrots
    poy poy poy – poy yo poy poy
    MAIS LUI N’A AUCUNE CHANCE D’ALLUMER LES PIERROTS ET LES PIERRETTES.
    C’est sûrement un marsien.

  2. Posté par Claire le

    Tout à fait le reflet de l’époque mondialiste, immigrationniste et LGBTI. L’Irlande va avoir un premier ministre jeune, métis et homosexuel. Bientôt, être blanc et hétéro va être considéré comme une tare!
    Donc on nous impose une image de l’homme blanc efféminé et ridicule (et en tant que femme, je trouve cela déplorable) et, d’autre part, des allogènes bourrés de testostérone qui sautent sur toutes les femmes qui ont le malheur de leur tomber sous la main.
    Il s’agit là donc bien d’un entreprise délibérée pour détruire notre civilisation, notre culture, en faveur des nouveaux barbares.

  3. Posté par Fanfouet le

    Mais franchement: comment une femme pourrait apprécier/aimer une crevure pareille ? Il ne lui manque qu’une plume dans le derche, colorée arc-en-ciel si possible…

  4. Posté par Tommy le

    Un désaxé sans sexe.
    Qu’il croupisse dans les glauques boîtes de nuit parisiennes et qu’il nous foute la paix.
    Un dégénéré pour WC publics.

  5. Posté par Aude le

    Ils vont bientôt mettre des bretelles pour retenir un slip……
    C’est d’un moche….. l

  6. Posté par miranda le

    Les manequins féminins devenaient déjà “des cintres – portes manteau” exhibant les tenues de nos chers créateurs. IL est toujours exigé qu’elles soient d’une m
    aigreur impitoyable (ce qui les amène par compensation vers la cocaïne) ET SURTOUT QU’ELLES NE SOURIENT PAS, ça les humaniserait trop.

    Aujourd’hui, voici l’homme DENATURE “cintre ou porte manteau” qui rejoint ces dames dans la maigreur et dans l’obligation de porter LA SOUS-CREATIVITE de nos chers couturiers qui parce qu’ils ont mis un slip par dessus un short pensent avoir atteint LE GENIE.

    Qu’il était beau mon légionnaire, qu’il sentait bon le sable chaud.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.