Lettre ouverte de Jean-Yves Le Gallou aux candidats Front national

post_thumb_default

 


Madame, Monsieur, ♦ Vous vous êtes porté(e) candidat(e) « pour défendre la France » « avec Marine ». Le Front national a longtemps porté avec courage ses fondamentaux : l’arrêt de l’immigration, la mise en œuvre de la préférence nationale, le primat du droit de la  filiation dans le Code de la nationalité, une politique familiale généreuse et encourageant la vie, et, plus globalement, la ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par SV le

    À Claire: identité et souveraineté sont des principes absolus du Front National et de Marine Le Pen. Intangibles. Sur l’économie la propagande aussi le projet est clair (opposition au mondialisme sauvage : d’où contrôle des flux fondamentaux commercial financier et migratoire) cohérent (souveraineté monétaire, patriotisme éco, protectionnisme) et pratique (priorité pour les TPE-PME)… Encore faut-il faire le minimum pour lire le texte ou écouter les discours… Sans passer par le filtre merdiatique qui déforme et corrompt.

  2. Posté par top gun le

    @Or pour l’instant, on ne voit personne à l’horizon.
    Si… celle qui a malheureusement démissionné la petite dernière des Lepen!

  3. Posté par Duc Datura le

    Je pense que la Nature nous nourrit et que l’économie se substitue sans réussite pérenne avec son maître l’état. Ensemble ils sont juste bon à boucher les nids de poule sur nos routes. C’est notre erreur d’attendre plus de ces deux là. De fait Jean- Yves Le Gallou a raison .Tant que la Nature sera en bon état, on mangera à notre faim et seul l’économie peut y mettre fin.

  4. Posté par Claire le

    Le problème est que le FN, ainsi que la droite dite modérée, est en pleine décomposition. A force d’avoir vu se dédiaboliser, le FN a perdu de vue ses fondamentaux, à savoir le souverainisme et le patriotisme, et s’est emberlificoté dans les questions économiques, qu’il ne maîtrise pas, qui plus est. Le parti LR est un fourre-tout qui ne ressemble à rien. quel est le point commun entre Wauquiez et NKM ou le traître de Le Maire?
    Bref, c’est le chaos. En naîtra-t-il un nouveau parti, qui pourrait aller de Wauquiez au FN? On peut se poser la question, d’autant plus qu’il faudrait une ligne politique claire et des leaders compétents. Or pour l’instant, on ne voit personne à l’horizon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.