Anne Hidalgo autorise finalement le festival en partie interdit aux Blancs

post_thumb_default

 

Apartheid Anne Hidalgo Festival
29/05/2017 – 15h50 Paris (Breizh-Info.com) – Aussi incroyable que cela puisse paraître, le maire socialiste de Paris Anne Hidalgo a décidé de revenir sur ses condamnations fermes du festival « afroféministe » Nyansapofest, qui se tiendra le 28 juillet prochain à Paris. Ce festival est vivement attaqué car plusieurs espaces du festival seront expressément interdits […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Pauvre Paris…cette femme arrogante l’a souillé Orbi et Urbi……
    Aux prochaines élections envoyez-la sur les roses….la rose rouge bien fanée …..pro n’importe quoi….tout sauf la France….

  2. Posté par Claire le

    J’avais été étonnée par la première décision d’Hidalgo d’interdire cette manifestation, car elle est notoirement connue pour être une bobo-gaucho bien pensante, immigrationniste, islamo-collabo.
    Comme on lui a dit qu’elle était sur la même ligne que le FN en interdisant cette manifestation, elle a vite fait marche-arrière. C’est le repoussoir absolu, la reductio ad hitlerum ça marche à tous les coups. Elle est donc revenue aux fondamentaux: racisme anti-noirs = pas bien, racisme anti-blancs = ça n’existe pas! D’ailleurs, si les femmes blanches sont insultées et agressées par les allogènes dans le quartier de la Chapelle (et pas que là), c’est parce que les trottoirs ne sont pas assez larges. CQFD.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    On ne peut qu’en conclure une chose: Anne Hidalgo est une raciste, plus précisément une raciste anti-Blancs, une albophobe.

  4. Posté par Bussy le

    Les zélites et autres bien-pensants sont pour le communautarisme, qui est une forme à peine dégradée de racisme, communautarisme réservé aux communautés étrangères… et là aussi interdit aux blancs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.