Séquence qui date de mars 2017:
Selon le témoin oculaire qui a partagé l'histoire sur les réseaux sociaux, les filles ont bénéficié d'un refuge temporaire dans un camp de migrants.
Ce qui a conduit à la bagarre n'est pas clair.
Mais l'une des filles a dû faire face à sa camarade de chambre (aussi une Nigériane), entraînant un combat violent qui l'a laissé inconsciente.
Attention images violentes
Quelques nigérians ont été accueillis temporairement en Italie, et il semble que dans l'un de ces camps, la lutte entre les deux filles, qui parlent le pidgin, ait éclaté.
Bien qu'il n'y ait pas de mise à jour pour savoir si la fille inconsciente a survécu à l'attaque brutale, la vidéo a suscité l'indignation chez les Nigérians qui s'attendaient à ce que les témoins rompent le combat plutôt que d'enregistrer et de partager sur les médias sociaux.
"Je ne comprend vraiment pas la personne qui a pris cette vidéo. Au lieu de trouver un moyen d'arrêter le combat, vous avez pris le temps de faire une vidéo jusqu'à ce qu'elle ait été battue «à mort» ainsi vous pouvez nous enseigner une leçon de vie », a déclaré Instagramm @ chy2callidora.
Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Vive le multiculturel ,dans cette vidéo ,il s`agit de vrais sauvages.
Les femmes sont agressives, hargneuses et prêtes à se battre jusqu’au KO, voire pire. Imaginez comment sont les gars…et imaginez quand ils seront des millions…
C’est probablement ce qui arrive fréquemment chez elles : les autres n’interviennent pas . Ca doit être leur culture.
Elles sont visiblement impatientes de nous enrichir culturellement.
Désolé mais si je vois deux de ces macaques se battre, au nom de quoi je devrai prendre le risque de prendre un coup de couteau pour sauver ces pondeuses qui viennent nous remplacer ?
TOUTE LA BEAUTE DE L’IMMIGRATION ACTUELLE.
Parlez-moi de leur possible intégration, je ferai semblant de vous croire, afin de ne pas être politiquement “incorrect”.
Retour manu militari sur le continent Africain avec tout ses semblables .
Eh oui, et la gauche qui prône le vivre ensemble !
C’est ça que la marine italienne et les ONG vont inlassablement nous chercher ?
Des barbares capables de tuer même leurs congénères….
Une lionne fanatique…….comme j’en ai vu une à Lausanne….dingue!!!
Et pourtant l’environnement à l’air accueillant….
Dehors cette racaille….et des imbéciles mâles incapables d’intervenir…..degueulasse!!!