La ville de Völklingen et l'hôtelier Marcel Klein (61 ans) avaient résolu ensemble un problème. Ils avaient mis à disposition un hébergement pour 20 réfugiés.
Ensuite est venu le choc: les frais de charges ont explosé.
À présent, l'administration laisse tomber l'homme d'affaires.
Source (article réservé aux abonnés) Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Marcel Klein a fait un mauvais investissement… Et là, c’est dans le baba. Malheureusement chez nous c’est beaucoup plus payant. La pianiste et tous ses acolytes sont tellement pour l’invasion et l’appauvrissement du peuple qu’il faut bien que quelques’ uns s’enrichissent !.
Il les a voulus et les a dans le c..!
Et oui, problème résolu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs : C’est bien fait pour lui, il est récompensé à sa juste valeur. Et surtout, qu’il ne se plaigne pas, ils auraient pu lui cramer son hôtel ces braves gens !
Au suivant de ces bobos collabos … Les collabo-pro-islamistes sont des gogos.
TOUTE LA LAIDEUR ACTUELLE DE CE QUE VIT L’EUROPE
Un condensé de ceci dans cela.
@ aldo : intéressant ce portrait de Mme Merkel. Il est vrai qu’il est difficile de renier ses origines. Elle sait d’où elle vient. Sauf que nous l’avions soit nié, soit oublié.
Faire affaire avec des socialo-islamo-fascisto-mondialistes, c’est perdu d’avance: Réquisitions, spolations, faillites, enterrements. Voilà la synthèse de ce qui menace les lâches avides de profits malhonnêtes sur le dos des nationaux, pour couvrir les dérèglements démographiques des millions d’islamistes débarquant à l’instigation des appels de la traîtresse Merkel. C’est bien le retour du fascisme d’après 39-45, cultivé en silence et en toute impunité par les ex-pays de l’Est dont elle est comme par hasard issue. Une conspiratrice infiltrée sous couvert de réunification devenue, par quel miracle, grande prêtresse de l’U€RSS devant laquelle Macron s’est précipité, un signe qui ne trompe pas sur sa véritable religion: la mafia crypto-communisme, UMPS PLRPS . Un personne vraisemblablement très courtisée par les Sommaruga et consorts.
Bien fait pour lui. Le prix de la collaboration, de la soumission et de la trahison.
Ok…..Il à voulu se faire du blé avec les clandestins…..