Le garçon rentrait chez lui en traversant un parc lorsqu'il a été entouré par les étrangers qui l'ont attaqué. Soigné, il s'en est tiré.
Sale aventure pour un étudiant de 22 ans originaire d'Abruzzo, qui a été blessé à la gorge par trois voleurs étrangers qui l'ont menacé avec des couteaux vers les 2h20 lundi matin dans le Parc Solaire de Milan. Selon la police, tard durant la nuit, trois étudiants étaient en train de rentrer à la maison. L'un d'entre eux a coupé à travers le parc lorsqu'il a été encerclé par trois jeunes. L'un d'eux pointait un couteau dans son dos, l'autre à la gorge pendant que le troisième lui fouillait les poches de la veste. Après lui avoir volé la montre et le portefeuille, les trois individus se sont éclipsés.
Le jeune homme de 22 ans a appelé le numéro d'urgence 112 avec son téléphone mobile, que les criminels n'avaient pas trouvé. Grâce à la description très précise des voleurs donnée par la victime, les carabiniers ont intercepté peu de temps après les trois voleurs sur la Piazza del Rosario.
Il s'agit de trois Egyptiens, criminels et en situation irrégulière en Italie et donc clandestins, de 20, 21 et 25 ans, qui ont tenté de se débarrasser de trois couteaux à cran d'arrêt et qui ont été trouvés en possession des biens volés. La pression exercée par la lame sur la gorge de la victime durant le vol a provoqué une coupure et l'étudiant a été soigné aux urgences de l'Institut Sant'Ambrogio de Milan. (...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Victoria Valentini
Et après on va s étonner si des milices voient le jour
Juncker est un imposteur à la solde des musulmans – PLUS VITE IL PARTIRA, PLUS VITE NOUS POURRONS NOUS OCCUPER DES MIGRANTS
Et dire que l Europe veut encore nous en imposer , jean claude juncker et toute sa clique devrait être pendu pour haute trahison
Voilà où en est l’Europe…
Toute la racaille débarque grâce aux ONG…..
Aidez sur le site : Défend Europe.Org…
Encore 3 petits sauvageons sans aucun doute traumatisés depuis leur fuite de leur pays en guerre… Toute la racaille mondiale sera bientôt sur sol européen, entretenue par les cons aveugles qui l’habitent.
🙁
Les ressortissants de l’UE n’ont plus qu’à demander leur visa pour la Hongrie, la Pologne ou la Russie !
En devenant eux-mêmes migrants et fuyant leur pays “en guerre”…………………