La presse américaine vient de lancer une nouvelle histoire à sensation: le président américain Donald Trump aurait - selon les journalistes - transmis des informations très secrètes et des noms de code au ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.
Extrait de: Source et auteur

Qui prépare la disparition de qui?
Boycottez ces merdias et ils crevent….BFMWC…CNN toute cette fange de corrompus….
Sans blague…et de quel droit…et selon quelle loi ils destitueraient le Président Trump?????
Ils sont tellement cons qu’ils ne réalisent pas que si Trump est destitué, ce sera Mike Pence qui reprendra la Présidence pour les 3 ans à venir, et qu’il n’y aura pas de nouvelles élections présidentielles avant fin 2020. Ce gogols croient que comme dans certains pays une nouvelle élection a lieu aussitôt que le Président en charge démissionne, meurt ou est destitué.
@ Bussy: la disparition est en route ! Dans ma ville, la caissette « Le Matin » située à la gare n’est plus alimentée sauf le dimanche, alors que des centaines de pendulaires prennent le train chaque jour. Et ça n’a l’air de gêner personne….
Je pense plutôt que les médias traditionnels préparent leur disparition totale !
Eh bien… La RTS 1ère doit être en orgasmes multipliés ! Elle qui, entre 2 chansons en arabe et 2 reportages pro clandestins, n’a de cesse de cracher sur Trump, va pouvoir mettre les bouchées doubles…