L’archiprêtre orthodoxe russe Dmitry Smirnov : “l’Europe sera musulmane dans 30 ans, la Russie dans 50 ans”

post_thumb_default

 

L’archiprêtre russe Dmitri Smirnov, président de la Commission patriarcale sur les questions familiales et la protection de la maternité et de l’enfance, prédit que l’Europe deviendra musulmane dans les 30 ans, alors que la Russie se tournera vers l’islam vers 50 ans, ce qui entraînera une persécution intense des chrétiens. Selon le prêtre orthodoxe russe, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par andre hamel le

    Il faut arrête d’avoir la foi dans une religion .Il faut seulement avoir la foi en Christ Il est le seul Sauveur et pratiquer cette foi dans une eglise Chretienne apprendre l’evangile et pas avoir peur de la verite .En acceptant Jesus comme le seul Sauveur toutes les religions tombe Il nous libere .Que le Seigneur vous benisse .

  2. Posté par Vostrikoff Xenia le

    C’est sur que l’avancée de l’islam est exponentielle et que son pouvoir s’accroît. Cependant, pour rester tout puissant, l’islam doit rester une présence exclusive. Les musulmans le sentent et c’est pour cela qu’ils persécutent les chretiens, détruisent les églises. Cette violence destructrice est l’expression d’une peut face aux autres religions. En effet, le judaïsme, le christianisme, le bouddhisme sont des civilisations qui se suffisent à elles-memes. Les autres religions ne les effraient pas. L’islam n’est qu’une soumission. Les dictatures ne font pas bon ménage avec les valeurs tournées vers l’éternité. Je regrette que Ce pretre ne l’ai pas pressentis. Et puis, comment peut-il négliger, le nombre croissant de conversions au Magreb, en Arabie Saoudite, dans les pays arabes. La progression de l’islam éprouve la foi des chretiens. Ce pretre a peut-être raison. Mais il faut garder la foi. Notre religion est belle, transcendante et ennoblissante quand on la suit sincèrement et humblement. Christ est roi, Christ vaincra…

  3. Posté par colt seavers le

    il a malheureusement raison , a Bruxelles il n y a plus de blancs déjà depuis des années , Bruxelles est arabe , en France paris les blancs ont presque disparu il en est de même dans toutes les capitales Londres , Rome , Amsterdam….il ne fera pas bon être blanc en Europe dans 30ans , la police sera musulmanes , les avocats les magistrats , les médecins , les ministres ,les journalistes , on mettra les blancs en prison parce q uil seront blanc , ils seront persécutes comme chez eux en Egypte , les Arabes seront majoritaires ils extermineront les blancs brulant les dernières églises ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.