Migrants, la Libye accuse les ONG d’être responsables de l’augmentation des flux migratoires

post_thumb_default

 

Le problème de l’invasion migratoire qui submerge le Vieux Continent concerne toutes les nations européennes. Il devrait d’ailleurs être au centre des préoccupations des deux candidats à l’Elysée puisqu’il conditionnera la vie des futures générations, leur sécurité et la survivance ou non de leur identité, déjà bien mise à mal par les politiques successives de la clique UMPS, devenue LRPS, depuis plus d’une trentaine d’année.

Après les mises en garde du procureur de la République italienne de Catane, Carmelo Zuccaro, c’est au tour d’un responsable des gardes côtes libyens qui sonne l’alarme et accuse les ONG humanitaristes de favoriser les flux migratoires : « Ils font croire aux migrants qu’ils seront de toute façon secourus » affirme Rida Aysa à l’agence de presse Aki-Adnkronos International dans un entretien exclusif. «Et cela, continue-t-il, les pousse à s’embarquer en aggravant la crise. »

Ces lourdes accusations viennent s’ajouter aux renseignements obtenus par Zuccaro qui le premier a démasqué certaines ONG qui secourent les clandestins qui font la traversée de la Méditerranée pour arriver en Italie : « ce ne sont pas toutes des philanthropes » avait déjà expliqué le procureur en précisant qu’elles ont pour but « de déstabiliser l’économie italienne. »

Au cours de l’entretien à Aki-Adnkronos International, Rida Aysa parle « de centaines de milliers de migrants clandestins » prêts à s’embarquer pour l’Europe même « s’il n’existe pas de chiffre précis. » « La majeur partie de ces migrants vient des pays d’Afrique orientale et occidentale, comme l’Érythrée et la Somalie. » Le chef des gardes côtes libyens exprime son irritation envers les ONG en affirmant que « les organisations présentes en Méditerranée avec la mission de sauver des migrants leur ont fait comprendre qu’ils seront inévitablement secourus ce qui aggrave la crise en augmentant le nombre de migrants. » Le fonctionnaire libyen déclare également qu’ils ont « communiqué tout cela soit à l’UE qu’aux commandants de l’opération Sophia, qui ont manifesté leur irritation envers ces organisations mais pour l’instant aucune mesure n’a été prise. »

Il est arrivé aux gardes côtes libyens d’arrêter certains bateaux pneumatiques à l’intérieur de leurs eaux territoriales et de découvrir qu’ils appartenaient à des ONG humanitaires qui violaient ainsi l’espace territorial libyen mais osaient quand même se plaindre que leur bateau était arraisonné ! Rida Aysa évoque deux cas, l’un concernait l’ONG « Sea Watch », l’autre « Médecins sans frontières ».

Rida Aysa révèle également que « quand les navires de ces organisations s’arrêtent à 12 milles des côtes libyennes, dans une zone visible de la côte, leur lumière nocturne signale aux trafiquants qu’ils peuvent commencer à embarquer les migrants et cela est une des causes des vagues migratoires auxquelles on assiste périodiquement. »

Toutes ces révélations confirment bien que ces ONG humanitaristes, financées par des soi-disant philanthropes à la Georges Soros, travaillent consciencieusement à la déstabilisation et à la mort des nations européennes.

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par conrad hausmann le

    Il faut instaurer un boycott total contre ces ONG, pas de dons mais aussi empècher des Etats de leur verser des subventions ! Et la mème chose pour les créateurs de psychoses comme Green peace et le WWF.

  2. Posté par Un observateur le

    Ce qui se passe entre la Libye et l’Italie est la preuve d’une volonté commune des responsables Européens ( Junker, Hollande, Bergé, Soros etc. ..) d’immigration massive pour offrir aux patronat et aux multinationales les nouveaux esclaves. Baisser les salaires en mettant en concurrence ces misérables qui acceptent tout et les citoyens Européens qui ne veulent pas devenir des travailleurs pauvres. L’autre but est de nous submerger pour casser la cohésion sociale, mode de vie, identité, valeurs etc…afin de ne plus pouvoir résister et se défendre contre cette invasion colonisation programmée.
    L’ignorance de ce péril fait que 24% des electeurs ont voté Macron qui a le même programme immigrationiste dévastateur.

  3. Posté par Le Taz le

    Cela fait 3 ans que je le dis, cette invasion migratoire est planifiée et organisée par une mafia de dangereux psychopathes ! Qui a provoqué le printemps arabe ? Qui a déclenché une guerre contre la Lybie ? Qui finance ces ONG ? Qui est derrière toutes ces organisations pseudos antiracistes ? Qui a armé les pseudos rebelles modérés en Syrie ? Qui arme l’EI ?

    Lisez Praktisher Idealismus, les parallèles entre ce qui se passe et cet ouvrage sont pour le moins troublants !

    Cette invasion migratoire est une stratégie, les musulmans sont une arme et non pas l’ennemi, notre véritable ennemi c’est cette mafia de psychopathes qui tire les ficelles.

    Et les français s’apprêtent à élire Macron…

  4. Posté par Bilou le

    J’ai sous les yeux un article consacré à Soros qui déclare “Ma principale préoccupation est d’aider les migrants et les réfugiés arrivant en Europe”. Ndlr : le millionnaire (milliardaire, plutôt…) philanthrope George Soros contribue à hauteur de 500 millions de dollars au budget des organisations qui aident les migrants et les réfugiés.

  5. Posté par poulbot le

    Ce n’est pas étonnant de trouver Médecins sans frontières dans ce système qui vise a faire entrer illégalement des migrants sous couvert de geste humanitaire . Cette ONG créée par Kouchner oeuvre dans ce sens en soignant les personnes qui en ont besoin dans le monde , geste honorable mais détourné par un prosélytisme politique de certains de ses personnels , ce qui ne devrait pas être .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.