Allemagne. Prien am Chiemsee: Un migrant afghan met un coup de couteau dans la tête d’une Afghane puis l’égorge

La petite commune de Prien am Chiemsee est sous le choc. Une femme de 38 ans a été égorgée par un ressortissant afghan samedi dans le parking d’un magasin. Les deux enfants (ndlr 5/11) de la victime ont été témoins de l’indicible. La femme a succombé à ses blessures dans la soirée.

Témoignage d’un jeune pompier : „C’est incroyable que ces faits se produisent désormais dans une ville aussi petite que Prien. Nous n’osons plus vraiment sortir de la maison ».
Ndlr, l’auteur du crime a été arrêté sur place.

[Le maire de Prien, Jürgen Seifert] : « Tout ce que je sais, c’est qu’il s’agit sans doute d’un crime relationnel. S’il en est ainsi, c’est très triste, terrible et tragique, mais malheureusement cela peut arriver à tout moment partout dans le monde. »

Chiemgau24.de Via Fdesouche.com

8 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Voici les bienfaits du multi ethnisme et non pas du multiculturalisme comme le disent les gauchistes idiots et les mondialistes manipulateurs. Ces gens sont des barbares, ils ont au moins 200 ans de retard sur nous, ils sont inintégrables. Je mets au défi les immigrationnistes de procéder à une étude sérieuse sur ces immigrants d’outre méditerranée, faisons leur passer des tests de QI, nous n’allons pas être déçus des résultats… Il est évident en étudiant leurs comportements, que ces gens utilisent beaucoup plus leur limbique que leur néocortex par rapport aux populations occidentales, ils sont dominés par leurs émotions ! Ca c’est la réalité, mais nous vivons dans un monde où la vérité n’intéresse pas les élites dirigeantes car elle met à mal leurs utopies ! Dire cela est considéré comme raciste alors que ce n’est absolument pas le cas, il faut appeler un chat un chat, constater l’écart de QI entre certaines populations ne veut pas dire qu’il faille mépriser les plus défavorisés et ça n’est pas en les confrontant à un environnement auquel ils ne sont pas adaptés que nous allons les aider.

  2. Posté par My Suisse le

    Les allemands pourtant continuent de crier “Willkommen” ! On a ce qu’on mérite, ce n’est que le début!

  3. Posté par kitty le

    Non, pauvre con, cela arrive depuis que ces ” chances ” ont forcé nos frontières. Regardez les anciens ” faits divers ” il y a 10 ans : jamais rien de pareil. Pas d’égorgements, par de ” camion fou” pas de petites fleurs et pas de bougies. Allez voir les archives.

  4. Posté par Claude le

    Pour l’instant cela se passe entre ”eux”; tout bientôt cela va se passer entre ”eux” et ”nous” … un homme averti en vaut 2 (mes amis soyez prêt !)

  5. Posté par Petinos le

    Non non ça n’arrive pas partout dans le monde seulement dans les pays du “politiquement correct”

  6. Posté par Bussy le

    Mais bien sûr, le maire a raison, même avant l’arrivée des chances, ça a toujours été courant en Europe que les problèmes relationnels de couple se terminent en égorgement !

  7. Posté par UnOurs le

    “Tout ce que je sais, c’est qu’il s’agit sans doute d’un crime relationnel…”
    A mon avis, on peut raisonnablement évoquer l’influence néfaste du patriarcat blanc ainsi que le déficit d’études de genre dès l’école maternelle.

  8. Posté par UnOurs le

    P’tites fleurs, bougies, “padamalgam”…. la routine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.