Le Porte-Parole de Macron accepte le soutien de l’UOIF et veut dissoudre les Identitaires.
– BFM TV, 1er mai 2017, 21h18
Voir aussi : Le Porte-Parole de Macron refuse de rejeter le soutien de l’UOIF classé terroriste dans certains pays
https://youtu.be/jGVX8w86huI
Interpellé à plusieurs reprises par Sébastien Chenu (FN), Benjamin Griveaux (Porte-Parole de Macron) a fini par reconnaître qu’il accepte le soutien de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) qui est interdite dans certains pays, voire classée terroriste et qui vend dans ses congrès des ouvrages d’Hani Ramadan qui vient d’être expulsé pour appel à la haine. Benjamin Griveaux veut en revanche dissoudre le Groupe Identitaire qui selon lui « porte un danger sur la République ».
Via Fdesouche.com
Le joli masque est tombé (du moins pour ceux qui n’avaient pas encore perçu ce qu’il cachait): on voit clairement le visage du haineux mondialiste, européiste, pourfendeur de la culture française, défenseur du multiculturalisme, du métissage, de l’islam . Pour lui l’ennemi ce n’est pas l’islam radical, c’est le souverainisme du peuple qui ne veut pas voir sa culture, ses traditions, son mode de vie disparaître.
La liberté d’expression est déjà bien limitée en France avec les lois Pleven, Gayssot et Taubira. Avec Macron ce sera carrément la censure. A quand le goulag?
Les débats de Français sont inécoutables!
Pas étonnant qu’ils ne comprennent rien…
Macron se fout éperdument de l’avenir, il n’a pas d’enfant(s) et peut donc se consacrer à ses fantasmes présidentiels en vendant sa peau et son âme aux islamistes stratèges. (Celles des Français et de toute l’Europe aussi). Egoïsme, clientélisme et grande mégalomanie… Telles sont les caractéristiques de ce Pinocchio braillard et postillonneur.
Si le candidat des Drahi/Minc/Attali/Cohn-Bendit passe, la répression envers les groupes de défense indigènes sera terrible. Voyons le positif: le loup est sorti du bois.