3 commentaires

  1. Posté par Lim le

    Etrange, ils (les “journalistes”) font le lit des islamistes et oublient que dans les pays d’où ils viennent, ils se font décapiter pour ne pas avoir lapider la femme ou la fillette qu’ils violaient !

    Que veulent-ils, une réplique de ces pays d’où viennent leurs protégés ?

    Tout ce que l’on peut leur souhaiter, c’est qu’ils soient les premiers à être victimes de cette folie islamiste !!!!

  2. Posté par Aude le

    Mais quoi, ces journalistes ont perdu complètement la boussole……
    Où se situe leur baromètre de compréhension?

  3. Posté par Lieger le

    Journalistes ! Arrêtez vos façons de couvrir un évènement qui d’avance rejetez le délit d’une personne qui juste Parcequ’il s’est plaint d’un acte supposé de la police ,hors norme. Vous couvrez les manifs en tout genre avec, dans vos résumés , aucune jurisprudence dès lors que vous savez que ça va vendre du papier. Vous couvrez Nuit debout mais aussi ,vous NE condamnez pas les voiture brulées ,les agressions de policiers . Toujours , vous vous mettez du côté des dealers ,des malfrats ,vous les trouvez toujours une cause honorable. Vous acceptez les ralliements politiques de la droite qui après insultes vont vers la gauche que personne ne veut . Jamais vous faites de l’esbroufe pour ce genre d’action ,mais vous en faites quand une personne se rallie au FN . Vous couvrez largement ,la manif anti FN du 1er mai mais on ne vous entend pas rappeler que la population en a marre de ces gvts . Vous ressassez les erreurs du FN à l’époque J.M.LP il y a 20 ans sans rappeler que le FN n’est plus ce qu’il a été. C’est plus fort que vous , il faut que vous passiez à la TV ceux que vous n’aimez pas (ce qui n’est pas normal pour obligation de réserve de la profession ) comme des nantis. Vous monopolisée vos antennes en disant n’importe quoi et il faut qu’on vous croient ,alors que sur le net Jospin et Dumas ont expliqué que jamais dans les instances politiques et vous le saviez ,le FN à été xénophobe ,raciste . Que tout ce qu’ils pouvaient dire , c’était pour employer la solution la plus rapide ,celle de faire croire aux gens que le FN est un parti SS. Vous ne vous rendez plus compte du mal que vous faites aux gens , de la discorde que vous diffusez ,du mal être que vous infligez aux citoyens . OK ! Ça vous permet de gagner de l’argent ,mais avouez que cette malhonnêteté ne tient qu’à vous . Alors ,si vous voulez bien récupérer cette erreur de votre part à vouloir massacrer les citoyens , passez dans vos infos ces 2 interview qui disent que le FN n’est pas ce que ,depuis des dizaines d’années vous faites croire . Merci.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.