Deux Irakiens âgés de 24 et 29 ans ont été condamnés mercredi par le tribunal correctionnel de Liège à des peines de 4 ans de prison ferme après avoir commis des faits de vol avec violence, attentat à la pudeur et séquestration à l’égard d’une jeune femme. L’un d’eux a tenu des propos menaçants à l’égard de la juge qui l’a condamné.
Les faits reprochés aux deux prévenus s’étaient déroulés la nuit du 7 au 8 octobre 2016 à Herstal. Une jeune femme qui était en pleurs dans la rue après s’être disputée avec son compagnon avait été agressée par les prévenus qui lui avaient indiqué qu’elle n’avait pas à se promener en rue sans être voilée.
Un des prévenus avait volé le sac de la jeune femme et l’avait embarquée de force dans le véhicule. Emmenée vers un parking, la jeune femme avait subi un attentat à la pudeur et avait été menacée de viol.
Les prévenus avaient encore proféré différentes menaces à l’égard de la victime. Ils avaient affirmé que, selon les règles appliquées dans leur pays d’origine, la jeune femme n’avait pas le droit de se promener seule en rue sans être voilée. Un des prévenus avait affirmé que la cause des viols commis en Belgique est la tenue vestimentaire adoptée par les femmes.
L’enquête avait démontré que les deux prévenus étaient des réfugiés irakiens installés à Eupen. Le soir des faits, ils avaient fréquenté le casino de Spa. L’un d’eux était sous influenà deux peines de 4 ans de prison. Après l’énoncé de ce jugement, l’un des prévenus a tenu des propos menaçant à l’égard de la juge. «Je ne suis qu’un numéro sur la terre. Je peux être condamné à 100 ans, cela ne changera rien sur moi», a-t-il crié. Ces propos ont été actés sur un PV transmis immédiatement au parquet.
Quatre ans de taule?
En Suisse, ils auraient eu le sursis!
Cet article est vrai j habite la Belgique région de liège et ces dans la presse je l ai lu dans la Meuse
Quand ils parlent d’enrichissement culturel, est-ce ça signifie que les européens devraient apprendre de tous leurs mœurs, même de ceux qui commettent des actes que l’on jugerait habituellement immoral? Il faudrait donc que 10% d’européens deviennent violeurs pour être en parité avec les “réfugiés”? Cela resterait un minorité de méprisables européens, de la même façon que ces agresseurs ne sont q’une minorité chez migrants comme le disent les humanistes-qui-vivent-entourés-à-99%-de-blancs. Le chiffre de 10% est un chiffre totalement sorti de la tête, mais aucune raison de diaboliser une ethnie plutôt qu’une autre tant que la parité est respectée.
QUAND EST-CE QUE L’EUROPE VA COMPRENDRE :
– que les nouvelles migrations ont été sous influence SALAFISTE dès leur enfance
– que le SALAFISME produit cet islam méprisant la liberté de la femme
– que nos états ONT UNE ENORME RESPONSABILITE dans la pénétration autorisée des IMAMS SALAFISTES.
– quand est-ce que les femmes d’EUROPE se réveilleront et porteront plainte contre leurs gouvernements pour la perte de liberté, qu’elles commencent à subir et qui ira en s’aggravant.
UN TRIBUNAL TOUT NEUF LES ATTEND A LA HAYE. Proche de la plage qui les accueillera dans leurs moments de détente.