Dieu que ça fait du bien d'entendre de telles paroles. Nos médias le valent bien à fortiori en ce moment !
Gepostet von France Debout Rébellion am Montag, 13. März 2017
commentaire d'un internaute :
"Dieu que ça fait du bien d'entendre de telles paroles. Nos médias le valent bien à fortiori en ce moment !"

J’ai eu l’occasion de discuter avec un journaliste qui ne l’est plus car il est de droite, c’est pour cela qu’il s’est fait virer. Il m’a expliqué le niveau d’endoctrinement durant ses études journalistiques, il dit que c’est encore pire que ce que nous imaginons… Ce qu’il y a de certain, c’est que cette manie de mentir, de désinformer, de manipuler, de tricher, ne correspond pas à nos valeurs chrétiennes… Certaines personnes n’arrivent pas à croire que les médias puissent mentir à tel point, encore une fois, plus c’est gros, mieux ça passe !
Il semble y avoir des gens qui croient encore ce que les médias racontent et ils sont assez nombreux. Assez nombreux pour placer un Macron en première place du premier tour de la présidentielle. En fait, tout ce joue là, le nombre de français qui comprennent que Macron est la créature des lobbies mondialistes supporté à 100% par les médias qui ont les mêmes employeurs. Réponse dimanche en huit…
Marine a tout-à-fait raison. Trump n’a rien découvert, il n’y a qu’à le regarder aller présentement. J’ai cessé de consulter la dictature médiatique, sauf pour les chiens écrasés (là-dessus ont peut leur faire confiance), depuis des années. Habituellement, je n’écoute pas les entrevues faites par des agents de propagande du genre de la petite carriériste qui pose des questions sottes à Marine. Ces agents de propagande à la tête vide qui sont là pour empêcher l’autre de s’exprimer, me tapent sur les nerfs.
Vive les médias alternatifs d’Internet ! Je vais chercher chez chacun d’eux ce que je veux.
Michel
Michel
On n’avait pas du annoncer ce genre de douche à la gamine dans son école de formatage journalistique !