Lapidation. Pour refus d’un mariage forcé.

post_thumb_default

Cette pauvre jeune fille musulmane de 19 ans a été lapidée à mort en Afghanistan pour avoir refusé un mariage forcé.
Le meurtre a eu lieu à Ghalmeen, une région à environ 40 kilomètres de l’ancienne capitale mythique de la province de Ghor, Firozkoh.
C’est la loi de la sharia que des millions de musulmans voudraient introduire en Occident.
Au Royaume-Uni, un premier tribunal de la sharia a été établit en 2015. La sharia permet la polygamie, les coups aux femmes, les meurtres d’honneur et la privation des droits des femmes.
Il y a aujourd’hui une centaine de tribunaux de la sharia en activité au Royaume-Uni.

Published: April 19, 2017

7 commentaires

  1. Posté par #l'horreur le

    Je suis choquée c’est la 2eme fois que je vois une lapidation en vidéo insoutenable ?j ces coutumes barbares me dépassent et l’islam à l’origine de cette folie d’un autre age me depasse ?

  2. Posté par Roland le

    Cette vidéo est insoutenable et reflète bien à quel point la sharia est une honte à l’humanité. Merci Miranda pour votre excellent texte. Si au moins les gens se donnaient la peine de lire le coran, ils se rendraient vite compte que l’islam représente un réel danger pour notre civilisation. C’est un peu comme ces femmes exciseuses (l’excision n’est pas une pratique de l’islam, mais les islamistes ne s’y opposent pas) qui ne supporteraient pas que leurs filles ou nièces ne subissent pas le supplice qu’elles ont subit dans leur enfance! La coercition et la peur sont un excellent moyen de controller et de diriger les peuples…sans joie ni débordement, si ce n’est quelques élites pour qui tout est permis, comme les rois du pétrole saoudiens.

  3. Posté par miranda le

    CES ETRES SONT PRIVES DEPUIS DES SIECLES DE LEURS SIMPLES DROITS PAR L’ISLAM.

    TOUT INDIVU QUI SUBIT DES FRUSTRATIONS SUR LA LONGUE DUREE, NE POURRA PAS SUPPORTER ” LE DESIR DE LIBERTE DE L’AUTRE”.

    LE DEGRE DE LIBERTE QUE CETTE JEUNE FILLE A VOULU S’ACCORDER, LES A RENVOYES A LEUR PRISON MENTALE DONT IL EST IMPOSSIBLE DE CASSER LES BARREAUX, TANT L’ISLAM LES A EMPRISONNES POUR LES SIECLES DES SIECLES..

    LEUR DEGRE DE CRUAUTE NOUS EXPOSE LE DEGRE DE LEUR PERDITION INTERIEURE.

    EN TUANT LA LIBERTE DE CETTE JEUNE FILLE, ILS ONT ANEANTI TOUTE CHANCE EN EUX DE CONQUERIR LEUR LIBERTE.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Que cette idéologie de pets et de tolés rances fasse ce qu’elle veut chez eux mais qu’elle soit expulsée de chez nous et interdite chez nous.

  5. Posté par rikiki le

    Et c’est à ce genre de saloperies de barbares que la SS a ouvert les portes de la Suisse ! Un jour, elle payera également sa lâcheté.

  6. Posté par Grégoire le

    Religion de paix, d’amour et de tolérance…

  7. Posté par Bussy le

    Et il y en a à Genève qui sont pour faire pareil chez nous !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.