To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Triste histoire, Christian, mais elle ne m’étonne malheureusement pas.
Et bravo pour votre comportement, la fidélité est vraiment une des plus belles valeurs qui soient.
PS: Ces gens-là ne se rendent pas compte qu’ils jouent avec la paix civile.
Il y a une scène à ce sujet dans l’excellent film brésilien “Troupes De Choc”…
La France s’oriente vers la partition, c’est-à-dire céder des parties de territoire aux islamistes, en sera-t-il de même des impôts, chaque partie payant des impôts pour sa partie uniquement ? Si oui, on va se marrer !!!
@ UnCanidé
Ils se rendent compte qu’ils détruisent notre continent. Ils sont très fiers de nous montrer qu’ils sortent avec des filles blanches, que nos quartiers sont africanisés. C’est une vengeance pour eux, face à leurs complexes d’infériorité. Et aujourd’hui la gauche leur offre tout cela sur un plateau.
http://lesobservateurs.ch/2016/09/25/allemagne-africains-controlent-filles-allemandes-video/
Ne les sous-estimez pas.
Vous désirez un exemple flagrant UnOurs?
L’une de mes amies suissesses avait été refoulée par sa famille. Elle ne possédait plus rien, ni travail ni avenir. La caisse du canton de Vaud lui a refusé les subventions pour l’assurance maladie car je l’hébergeais momentanément et cet organisme prétendait que je devais payer à sa place les assurances maladie. Je précise, je n’étais nullement en couple avec la demoiselle.
Elle a tout essayé, tout a été refusé, même l’aide sociale. Celui qui l’a envoyé balader au téléphone était un Suisse qui, après une heure de discussion est parti en se fichant éperdument de la situation. La police est venue apporter la lettre des poursuites. Pour finir: Acte de défaut de biens et dépression pour cette demoiselle qui ne pouvait même plus prétendre à chercher un logement puisqu’endettée. Des années de vie foutues.
Pendant ce temps, à mon travail, une Africaine recevait toutes les subventions désirées alors qu’elle vivait directement en couple avec un restaurateur. Je lui ai dit qu’elle ne devait pas en bénéficier en toute logique. Elle a éclaté de dire en me disant “Je sais.”
En clair, le canton de Vaud préfère donner notre argent indument à une étrangère qu’aider une compatriote vraiment dans le besoin.
Qui veut défendre des gens qui préfèrent le petit Africain et l’étranger à vos propres compatriotes?
@UnOurs : C’est exactement cela !
La Suisse n’est plus qu’une zone administrative du pouvoir oligarchique et je ne ressens aucune “solidarité” avec les “migrants”, c’est-à-dire les envahisseurs, qui ne sont que des profiteurs, dans l’immense majorité des cas (On peut d’ailleurs tout à fait les comprendre quand on voit à quel point ils sont choyés). Car une condition nécessaire pour qu’il existe de la “solidarité” est qu’il ait réciprocité. La “solidarité” que l’on exige de nous à longueur d’émissions radio et TV (catéchisme franc-maçon, totalitaire comme il l’était dans l’urss) est à sens unique (quel européen “migrerait” en Afrique ?). Pire, les envahisseurs constituent, sans s’en rendre compte, une arme de destruction massive des nations peuplées à l’origine de blancs chrétiens (Europe notamment). Cette arme de destruction massive est manipulée par une maffia que je laisse au lecteur le soin d’identifier (et il serait grand temps qu’il le fasse, qu’il sache au moins qui le pousse au suicide).
Exemple personnel.
J’étais patriote, j’ai fait beaucoup de jours d’armée, pour mon pays, pour les gens de mon pays.
Si j’avais vingt ans aujourd’hui, je ferais non seulement tout pour ne pas faire d’armée, mais tout également pour ne faire aucun service civil. Réfractaire, mais alors réfractaire total.
Pourquoi ?
Parce que mon pays n’existe plus et que je ne ressens aucun début de sentiment de solidarité pour ce que l’on appelle désormais sa “population”. Alors qu’avant j’aurais été prêt à tout donner pour le peuple suisse, car, dans une communauté naturelle, les autres sont implicitement considérés comme une sorte de famille étendue, tandis que dans une société “diversifiée”, il n’y a plus que des étrangers. Et rien de pire que de devenir étranger dans son propre pays.
Donc, pour moi, la “diversification” de la Suisse aboutit à une sorte de grand “allez tous vous faire f…..” !
Paradigme parfaitement décrit par le sociologue Robert Putnam dans “Bowling Alone”:
https://www.amazon.com/Bowling-Alone-Collapse-American-Community/dp/0743203046
BRAVO! LA MEILLEURE FORMULE QUI SOIT.
Y A RIEN A REDIRE. ELLE EXPRIME TOUT CE QUI MOTIVE LE PROJET DU GRAND REMPLACEMENT.