15 commentaires

  1. Posté par DEGUENON Franck le

    Les femmes d’Allemagne sont vraiment belle et ravissante, Si je peux trouver mon âme soeur ça me fera plaisir.

  2. Posté par DEGUENON Franck le

    Salut, c’est très intéressant, et j’aimerais vous suivre, et rejoint votre groupe.

  3. Posté par julien le

    Elle sont toutes belle les femmes allemandes , sauf que j’ai pas encore celle qui peut gagner mon coeur

  4. Posté par Ralebol le

    Ces envahisseurs, ils glandent et ne foutent rien. Mais quand ils exercent une activité, c’est le deal ou la pêche au thon.

  5. Posté par Charles Alexis le

    @bigjames
    « Mon Dieu ce qu’elles sont nouilles. »
    Je dirais même « lasagnes » dans ce cas.

  6. Posté par bigjames le

    Et si en plus, l’athlète sait taper dans un ballon, alors là, tout est permis.
    Mon Dieu ce qu’elles sont nouilles.

  7. Posté par rikiki le

    Navré, mais ils ne sont pas à cheval sur la marchandise ! Ces gourdes n’auront que leurs yeux pour pleurer dans le futur.

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est le grand jour de toutes les filles moches, bêtes, ou autrement sans succès chez les hommes, qui croient vraiment que ces hordes d’envahisseurs à la recherche d’un pieds-à-terre en Europe sont sensibles à leur « charme » … elles sont le plus souvent fragiles et manipulables à merci, et ce n’est pas des prédateurs comme ceux qui nous font l’honneur de venir partager le fruit de notre travail, qui se priveraient d’une telle proie facile…

  9. Posté par Isaac le

    Le féminisme a plus que rabaissé l’homme occidental: d’un homme viril, il est devenu faible, mauviette, peureux, poussant les landaus pendant que sa femme raconte sa vie au téléphone, n’ayant plus aucune autorité sur celle-ci (laquelle, de fait, ne le respecte plus ! ) ni sur ces enfants qui les commandent tous deux….
    …Alors elles recherchent chez ces étrangers cette sauvagerie qui les excite encore….et le cercle vicieux continue puisque les hommes occidentaux, privés de tous les droits (not. en matière de divorce et garde d’enfant) se rabaissent encore plus en espérant ainsi, illusoirement, attendrir leurs belles…
    Ou ils finissent tous homos, bisexuels et autres curiosités animales…
    L’Europe, avec la mort de sa foi chrétienne par le remplacement des « droits de l’homme », a préparé le lent suicide collectif qui se poursuit chaque jour un peu plus !

  10. Posté par Tommy le

    Se mettre en couple avec un de ces types, c’est la certitude absolue de vivre avec un grand enfant, de l’entretenir à vie, et de tout assumer à sa place.
    Ou bien, le social prend le relais après quelques mois déjà.
    Et cette arrogance à supporter jour après jour….

  11. Posté par Marie le

    Tiens v’là du boudin!

  12. Posté par Daniel le

    Vous appelez cela des femmes???? SVP n’insultons en aucun cas les femmes encore très très nombreuses dans nos pays qui se respectent. Aucun homme normalement contitué ne voudra toucher ce genre de machin…

  13. Posté par Yolande C.H. le

    Les droits sont à l’état ce qu’est la musique que produit un violon: supprimer les frontières, c’est couper les cordes.
    Ce sont ceux qui RECLAMENT le plus des droits ou veulent les distribuer les yeux fermés au tout venant qui détruisent l’outil qui les permet. Il y a partout des êtres humains, mais ils sont peu nombreux les pays qui garantissent des droits. Pourquoi? Se sont-ils posé une fois la question?

  14. Posté par Charles Alexis le

    Allons droit au but:
    Si des femmes veulent à tout prix (mais pas à n’importe quel prix!) un amant tout bronzé et musclé de partout, qu’elles assument et appellent un Escort Boy pour une passe rapidos, une soirée torride ou un week-end exotique … sans lendemain(s). Ce n’est certes pas donné, mais ça évitera de bousiller leur vie avec une malchance qui ne pense qu’aux papiers d’établissement.

  15. Posté par RealrecognizeReal le

    Les femmes ont une importante part de responsabilité dans le grand remplacement : beaucoup préfèrent fréquenter des étrangers car le simple péquin (suisse, allemand,…européen d’origine) n’est pas intéressant car est jugé trop « normal ». C’est ce que j’appelle l’effet exotique!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.