Envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande

post_thumb_default

 

La démographe Michèle Tribalat revient sur le chiffre de 200.000 entrées d’étrangers par an, brandi systématiquement dans le débat public. Derrière cette apparente stabilité se cache une envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande. (…) De 2007 à 2016, le nombre d’admissions au séjour a augmenté de près d’un tiers. (…) De 2007 à 2016, […]

Cet article Envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    J’ai bien peur que cela soie plus nauséabond que cela. Cette invasion migratoire est voulue, organisée, orchestrée et planifiée par les élites mondialistes pour détruire les états nations et les cultures européennes, il est impossible d’arriver à un gouvernement mondial sans préalablement détruire les états nations et les valeurs sociétales des différentes cultures. Donc il faut détruire ce qui existe pour imposer de nouvelles valeurs uniques, voilà ce qui est en train de se passer. François Hollande ne fait que d’obéir à ceux qui l’ont mis en place… Tout va dans ce sens : immigration de masse, le mariage pour tous, la théorie du genre, l’abandon du latin et du grec dans nos programmes scolaires, abaissement généralisé du niveau d’enseignement, guerre ouverte contre le christianisme…

    Il me semble que Sarkozy avait été assez clair sur le sujet. Petit rappel :
    https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

  2. Posté par Maurice le

    C’est tout ?
    Comparé à la Suisse, 200 000 étrangers de plus par année pour un pays de 67 millions d’habitants (2017), ce n’est pas grand chose : la Suisse a 150 000 étrangers de plus par année pour une populations de 8,5 millions d’habitants en 2017…

  3. Posté par Sonic le

    C’est normal, ça arrange les socialistes, c’est grâce aux naturalisations qu’ils se font élire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.