3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    PEU D’ARTISTES osent se “compromettre” en politique. La préservation de leur image et de leur carrière est plus importante que le reste. Jane Fonda a osé en son temps contre la guerre du Vietnam. Mais ces “tempéraments là” n’existent plus beaucoup.
    En France, qui, dans le monde du spectacle a le courage de s’opposer A LA BIEN PENSANCE d’aujourd’hui? ils s’alignent presque tous sur ce que disent et pensent les médias et le gourvernement. Sauf un Thierry ARDISSON qui a eu le courage d’inviter Alexandre DEL VALLE pour son livre “les vrais ennemis de la République”.

  2. Posté par Derek Doppler le

    De même que la plupart des commis d’état, la majorité des “stars” ne sont que des p…. systémiques. Donc une fois encore, il faut aller dans le sens du vent globo-lgbt-cosmopolite si l’on veut conserver son rang et surtout son revenu dans la hiérarchie des laquais. Charlize fait d’ailleurs plein d’efforts, son fils de couleur adopté s’habillant déjà en fille. Quel progressisme, un bel exemple à suivre pour nous tous!! http://bit.ly/2nRw5Ph
    Et surtout, persistez-donc à voir ses films à la télé, au cinéma, en VOD, etc…, de cette façon le système vous l’aura fait à l’envers jusqu’au bout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.