Encore 4000 migrants secourus dans 35 opérations ce samedi au large des côtes libyennes.

post_thumb_default

Quelque 35 opérations de secours ont eu lieu ou étaient toujours en cours samedi au large des côtes libyennes, ont indiqué à l'AFP les garde-côtes italiens et une ONG. Elles visaient à venir en aide à près de 4000 migrants.

Ces opérations ont été déclenchées par les garde-côtes italiens, qui coordonnent tous les sauvetages en Méditerranée centrale, dont une quinzaine était toujours en cours samedi soir, ont précisé ces garde-côtes.

Selon une l'ONG Jugend Rettet, qui participe aux secours, quelque 3000 personnes ont été secourues dans la journée, particulièrement dense pour les secouristes en raison du beau temps qui prédomine dans la région.

Source

Rappel:

Vendredi 14 avril, Italie : plus de 2’000 clandestins supplémentaires en 24 heures

9 commentaires

  1. Posté par Ralebol le

    On se fout de notre gueule et dans les grandes largeurs.

  2. Posté par Le Commandant de bord le

    Ce qu’il y a de plus incroyable, c’est que vous, commentateurs naïfs ci-dessous, depuis le temps et toutes les preuves fournies, ne compreniez toujours pas que cette immigration est VOULUE par l’oligarchie (dont l’UE est à la botte) et que nous sommes en guerre. Une guerre vicieuse mais néanmoins mortelle pour nous. L’objectif de cette invasion africaine est, notamment et pour faire court, de détruire les nations européennes (en vue d’un gouvernement mondial – UE dans un premier temps), de génocider les blancs (hé oui, même si cela paraît incroyable à certains, les blancs n’ont pas de conscience raciale mais les autres races en ont une), créer le chaos afin de finalement justifier la dictature, disposer d’esclaves. Tout cela est prévu de longue date et les innombrables preuves existent (et disponibles sur le web !). Informez-vous et réveillez-vous ! Et ce n’est pas avec la dite “démocratie” que l’on va sauver notre peau !

  3. Posté par Yves le

    C’est comme ça qu’on “surveille” les entrées dans l’espace Schengen …

  4. Posté par Mady le

    C’est vraiment incroyable qu’ils n’arrêtent pas d’aller chercher ces africains. Mais quand cette invasion va-t-elle enfin s’arrêter ????????????????? Ce n’est plus possible d’accueillir tous ces profiteurs.

  5. Posté par GéraldS le

    Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants des pays de l ‘UE ne disent pas à l’ Italie d’ arrêter d ‘aller chercher ces africains. Surtout que les italiens ne veulent pas les garder chez eux.

  6. Posté par Luc le

    Qu’est-ce que vont faire les garde-côtes européens au large de la Lybie bordel?
    Qu’ils se contentent de patrouiller en eaux européennes, pour le reste on s’en fout!

  7. Posté par Julie Rochat le

    Vendredi 2000 criquets (que des mâles….), aujourd’hui 4000 et demain? A ce train-là je vous laisse calculer, je n’en ai ni l’envie ni la force. A vot’bon cœur m’sieurs-dames et surtout payons bien nos impôts pour financer tout cet enrichissement…..

  8. Posté par colt seavers le

    quelle invasion, ça ne s arrêtera donc jamais , l Europe va t elle devenir musulmane , les gauchistes humanistes sont responsable de ce fiasco , l Europe va changer de visage et pourrait disparaître très vite si sa continue

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.