C’est l’islam qui sature l’Europe, pas le christianisme

post_thumb_default

Par Giulio Meotti

Les djihadistes s'attaquent aux libertés et aux démocraties laïques.

Le plus important prédicateur de l'islam sunnite, Yusuf al Qaradawi, a déclaré que le jour viendra où, comme Constantinople, Rome sera islamisée.

C'est l'islam, pas le christianisme, qui sature aujourd'hui le paysage et l'imaginaire de l'Europe.

Les signes d'une prise de contrôle sont partout visibles en Europe. Dans 30 écoles chrétiennes britanniques, les étudiants musulmans sont plus nombreux que les chrétiens. … En Allemagne aussi, l'afflux massif d'élèves musulmans suscite des craintes et les enseignants allemands dénoncent ouvertement un risque de « ghettoïsation ». …

En France, le dernier recensement a comptabilisé 34.000 naissances de moins en 2015 qu’en 2014. La fécondité des femmes françaises a atteint son plus bas niveau depuis 40 ans. … Sans les femmes musulmanes, le taux de natalité en France serait encore plus bas. … A Milan, capitale financière de l'Italie, Mohammed est le nom le plus fréquemment donné aux nouveau-nés. Une statistique qui se vérifie également à Londres, dans les quatre plus grandes villes néerlandaises et ailleurs en Europe, de Bruxelles à Marseille. …

Les dirigeants européens sont presque tous sans enfant. … Ils se sentent en droit d'ouvrir les frontières de l'Europe pour maintenir l'équilibre démographique du continent.

Article complet : Gatestone Institute

5 commentaires

  1. Posté par polo le

    La seule raison depuis 40 ans, un migrant est un consommateur. Ils capitalisent les bénéfices, et nous socialise la dette.

  2. Posté par Albert Lévesque le

    Une politique fiscale adéquate pour favoriser les naissances

  3. Posté par miranda le

    TOUS CEUX QUI ONT VOULU OEUVRER POUR ENCOURAGER LA NATALITE EUROPEENNE SE SONT FAIT EVINCER DE LEUR POSTE.
    Cela veut dire que cette immigration extra européenne était VOULUE.PLANIFIEE

    Nous avons le temps de reconquérir nos nations par la natalité. Mais nous avons des fous en place, à l’UNION EUROPEENNE. Et au dessus d’elle, le groupe BILDERBERG qui sans connaissance du fonctionnement des sociétés (mais seulement de la finance,de la productivité et de laconsommation) DECIDENT DE LA FACON DOIT S’ORIENTER LEUR AVENIR ET SURTOUT SANS LES CONSULTER.(ces gens là n’ont jamais étudié la sociologie, l’ethnologie, l’anthropologie et toute connaissance qui aide à la compréhension du fonctionnement des peuples – c’est trop leur demander à ces “sans âmes” )
    OUI C’EST LA LE PROBLEME, nous sommes gouvernés par des “sans âmes” des “coquilles vides” qui veulent nous amener à leur ressembler.

  4. Posté par Alain le

    “Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»  
    H. Boumediene ancien président algérien dans un discours à l’ONU en 1974. 

  5. Posté par Hotch le

    Cette engeance est comparable aux pigeons qui veulent nicher sur votre rebord de fenêtre et qu’il serait mal vu d’occire tout simplement. La seule solution politiquement correcte est de rendre leur séjour le moins agréable possible, en espérant qu’au bout d’un moment ils finiront par dégager.
    Il faut donc refuser tout accommodement avec leurs pratiques, même s’ils semblent insignifiants de prime abord : tu veux des cours non mixtes ? On n’en à pas ici ! Tu veux la burka ? Ici c’est non ! Le voile à l’école ? Idem ! Le burkini ? Tu fais ce que tu veux dans ta baignoire, mais pas à la piscine ! Tu ne veux pas de porc à la cantine ? Tu n’as qu’à manger que les garnitures ! Tu veux la charia ou interdire l’alcool ? Eh bien tu vas te faire voir dans un des 57 pays musulmans qui n’attendent que toi pour régresser encore un peu !
    En plus, personne ici ne te regrettera.

    Inch allah 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.