5 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    Ne vous inquiétez pas…c’est là…à côté de vous tout les jours, vous les voyez, les entendez, les sentez, les devinez…dans peu de temps (quelques années tout au plus) ça aura commencé de vous empêcher de vivre comme vous avez vécu jusqu’à présent…et c’est à ce moment que la peur aura fait son travail et que vous ne bougerez plus du tout.

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Ce qui est incompréhensible c’est d’un côté la catastrophe immigratoire et à deux pas la maison royale qui continue à parader comme si de rien n’était… cool… superbes princesses, haute couture, diadèmes et couronnes, Victoria, Madeleine, Estelle… et les fêtes somptueuses et les visites des autres maisons royales… pendant que derrière le coin des suédoises se font violer ? Si on lit Point de Vue on se croirait sur une autre planète… Combien de temps ça peut tenir avant que la masse immigrée n’envahisse les beaux quartiers et le palais ? La famille royale a-t-elle sa tête dans le sable ou bien a-t-elle signé un deal avec les migrationistes ? Idem dans toute l’Europe… La belle reine Mathilde, si catholique ??? Silence… Qu’est-ce que cela signifie ?

  3. Posté par UnOurs le

    Je dirais dans le même registre que si les débiles de gauche et les pourris de droite veulent se suicider, qu’ils le fassent, mais qu’ils ne m’emmènent pas dans le crash. Je veux descendre de cette foutue société !

  4. Posté par Sergio le

    PJW est un journaliste talentueux, ce qui est extrêmement rare. De plus, il a une vision claire et sait argumenter. Si nous avions, en Suisse, ne serait-ce qu’une douzaine d’hommes ou de femmes de cette trempe, ce serait un contrepouvoir de qualité contre le camp du bien, où vivent retranchés, la grande majorité de nos parlementaires.

  5. Posté par colt seavers le

    j adore ce gars chaque fois que je vois une vidéo avec lui je me rend compte qu il est très lucide par rapport aux cons qui dirigent la suède

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.