Christian Hofer: Cette femme était soutenue par une juriste d'Amnesty International ainsi que d'une avocate experte dans l'immigration. C'est dire la responsabilité d'Amnesty dans tout ce qui se passe aujourd'hui.
On relèvera aussi le titre mensonger du 20 Minutes victimisant la socialiste au mépris de la vérité: "Députée condamnée pour avoir accueilli des réfugiés".
**********
La députée socialiste au Grand conseil tessinois Lisa Bosia Mirra a enfreint la loi sur les étrangers. Elle est condamnée à une peine pécuniaire de 80 jours-amende avec sursis pour avoir facilité l'entrée irrégulière en Suisse de migrants.
Mme Bosia Mirra a également écopé d'une amende et devra s'acquitter des frais de justice. L'enquête a révélé que la députée avait facilité l'entrée illégale à au moins neuf reprises entre août et septembre 2016, a indiqué jeudi le Ministère public du canton dans un communiqué.
Et un point Godwin d’encouragement pour ce bon monsieur Christian qui dormait mais qui vient d’ouvrir un œil au fond de la classe !
Quel est le nom de ce juge (pas besoin d’ajouter gauchiste)? Il suffit de se dire humanitaire pour avoir tous les droits. Très bien, les patriotes feront un jour aussi dans l’humanitaire, éliminer le mal à la racine..
Les medias condamnent comme les tribunaux des khmers rouges. Nos tribunaux sont en main rouge. Combien de murs des cons avons nous en Suisse?
Nous pourrions diminuer de moitié notre police si nos juges faisaient leurs travail honnêtement.
Une refonte de la justice est nécessaire. La justice doit être contrôlée par le peuple et pas l’inverse.
Pour une élue qui n’a pas respecté la loi plusieurs fois c’est une condamnation bien trop clémente.
Encore une démente de plus à enfermer en asile psychiatrique!
Paul de Corse, les mêmes listes qu’au Vél’d’hiv en 42 ?
Et une cinglée de plus!
Encore une fois ce verdict prouve que les juges ne respectent plus les lois mais les couleurs politiques.
Inutile de s’énerver. Restez calme et faite des listes . L’heure des comptes viendra ………inéluctablement .
http://www.ina.fr/video/CAG06043891
Exemple magistral de ce qu’il est convenu d’appeler l’ennemi interne. Ce sont les traitres à La Patrie. Je suis tessinois et je ne peux qu’être honteux de constater que sommes également infestés par ces harpies de gauche à l’image des Cesla, Adda et autre pisseuse fédérale.
S****** de juges!