Violences contre les policiers, les pompiers… Alain Bauer atomise un militant anti-police

post_thumb_default

CLASH : Alain Bauer mouche un militant anti-police !

CLASH : Alain Bauer atomise un militant anti-police, à voir et à partager massivement ! Bravo !Aimez Je soutiens la police

Gepostet von Je soutiens la police am Mittwoch, 12. April 2017

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    La litanie recommence….Ah Les gauchistes!!!!
    Bien sûr. Il faut comprendre…le contexte social…économique…qui induit ces pauvres keufs dans la délinquance!!!!
    Alors Pourquoi d’autres pauvres, en France…sont honnêtes…ne callaissent pas la police..sont reconnaissants envers les pompiers…les médecins..les ambulances?
    Ces racailles de banlieues sont contre l’état de droit…point barre….
    Ces jérémiades ne passent plus….

  2. Posté par Sancenay le

    Il arrive aussi qu’il y ait des grands acteurs du Système, si ce n’est de grands maîtres d’ycelui qui aient été pompiers incendiaires et qui s’aperçoivent enfin que s’il veulent conserver la main sur le pactole, il conviendrait -enfin- d’éteindre l’incendie.Espérons surtout pour la « France d’en bas », comme ils ont en outre l’outrecuidance de dire , qu’ils ne se sont pas réveillés trop tard.
    Rappelons que eux aussi tiraient- et tirent d’ailleurs toujours- à boulets rouges sur ceux qui s’étaient efforcés de donner l’alerte en temps utile, soit il y a déjà quarante ans.

  3. Posté par Peter Bishop le

    Oh la grosse bouze de gauchiste… et je suis poli…

  4. Posté par Loulou le

    Il l’a écrasé avec grâce, élégance, classe. L’insecte nuisible s’est retrouvé tout plat, vidé de son liquide visqueux et puant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.