SOS Racisme part en campagne face au FN pour éviter un 21 avril « en pire »

post_thumb_default

 

Durant les douze jours avant le premier tour, l’association martèlera un message sur une France « unie et heureuse de sa diversité ». L’association SOS Racisme a lancé mardi une campagne pour mobiliser les électeurs contre Marine Le Pen, que les sondages annoncent en tête du premier tour de la présidentielle, ce qui constituerait un 21 avril […]

Cet article SOS Racisme part en campagne face au FN pour éviter un 21 avril « en pire » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Gérard le

    SOS racisme est le vent qui souffle sur les braises pour attiser les flammes de la haine. On se demande qui sont les vrais racistes.

  2. Posté par Le Taz le

    Ils partent surtout en campagne pour éviter de perdre toutes les subventions étatiques octroyées à cette ONG hyper communautaire ! Il est certain que si Marine est élue, fini le racket au racisme… Rappelons au passage que SOS racisme c’est Bernard Henry Lévy, Julien Dray et Harlem Désir, autant dire la fine fleur des parasites de la 5ème république. Qui peut encore croire les bobards de ces imposteurs de l’humanitaire ???

  3. Posté par Sonic le

    De quel droit parlent-ils au nom des Français, et pour nous dire en plus pour qui voter? C’est vrai que c’est le bonheur en ce moment, surtout pour les “autres”. La France, le pays des droits de l’Autre.

  4. Posté par trafapa le

    Trop tard les idiots utiles ; la Résistance aura raison des traîtres , en MAI ou plus tard ; le processus est en route .

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    Au lieu de combattre le racisme, SoSRacisme l’a toujours attisé, que ce soit le racisme anti-Français, anti-Blancs, anti-chrétiens, etc.
    SoSRacisme est l’enfant du machiavélique Mitterrand, le coup de Jarnac pour mettre des bâtons dans les roues du FN. Cet héritage mitterrandien-là, les Français auraient pu s’en passer.

  6. Posté par Marcassin le

    On pourra bientôt mesurer le degré de bonheur que suscite la diversité au sein de la population. Oh, mais quelle horreur, population n’aurait elle pas la même racine que populisme ?

  7. Posté par aldo le

    Ces gens n’ont aucune légitimité ils sont l’exemple même de l’abus d’associations. Une méthode qui prospère depuis Mitterand et plus récemment sous la forme d’ONG autoproclamées, dont personne, pas même un tribunal, ne s’inquiète de savoir d’où viennent leurs fonds et sur quelle légitimité elles reposent, sinon sur des concepts fumeux, alors qu’elles servent en réalité, à l’exemple de SOS Racisme, à soutenir financièrement et idéologiquement et par des violences la campagne des partis des gauche, qui vu leur nombre sont constituées comme de véritables caisses noires, dont les fonds soustraits au fisc, par copinage politique, sont plus qu’exorbitants. Mais ça ne gêne pas Médiapart, pas plus que le Canard enchaîné, ni l’Europe totalitaire et bolchévique de Bruxelles.

  8. Posté par Aude le

    Tiens…comment pourrait-il en être autrement…
    Une officine anti-blanc…procédurière…pour amasser encore plus de pognon!
    Avec Marine…le régime à sec…sinon la disparition assurée…..

  9. Posté par Bussy le

    Une France unie et heureuse de sa diversité…… mdr…. tellement heureuse que dans cinq ans, c’est l’extrême droite qui va gouverner le pays !
    La faute à qui ?
    Encore un point : ça ne choque pas les Français que des associations fortement subventionnées par l’Etat prennent position sur un plan politique ? En fait, ça veut dire que les membres du FN paient des impôts pour financer des associations qui les combattent, non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.