3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Les musulmans sont utilisés comme arme de destruction massive de sociétés, de cultures et d’états nations par les élites de la mafia mondialiste. Tout le reste n’est que du blabla sans aucun intérêt !!!

    QUI A FAIT VENIR TOUS CES ENVAHISSEURS MUSULMANS EN EUROPE ??? LA EST LA VRAIE QUESTION !!!

  2. Posté par miranda le

    MERCI, MILLE FOIS MERCI POUR CETTE VIDEO
    Drôle de système de défense de ce Mr Marwan qui EST DE RETOURNER LEURS PROPOS A CES DAMES. On a constaté en psychologie, que c’est une pratique courante chez les structures perverses.
    Sa perversion est aussi d’abuser des droits de l’homme en les retournant contre le citoyen qui aurait le malheur de critiquer l’Islam DANS SA PARTIE POLITIQUE ET REJETANTE DES AUTRES CULTURES ET RELIGIONS. Qu’il nous rassure, seulement en nous disant seulement cette phrase : je vous promets que la FATIHA (cette prière de rejet de détestation de condamnation des autres religions, des athées, des mécréants etc) CET INSTRUMENT DE GUERRE, ne sera plus enseignée dans les mosquées aux enfants dès l’âge de quatre ans et que les adultes cesseront de la pratiquer chez eux ou à la mosquée…
    AUSSI IL FAUT QUE NOTRE DROIT FRANCAIS SE MODIFIE ET PRENNE EN COMPTE SA FRAGILITE FACE AUX ABUS DE CE GENRE DE PLAIGNANTS.

    Et nos juges, pris en étau entre les partis au pouvoir et ce genre « d’attaquant » sont tout simplement anéantis dans leur travail.
    Heureusement que ces dames ont présenté « le carnet d’adresses des amis  » de ce Monsieur Marwan afin que la France sache qui est ce Mr Marwan du CCIF qui fait subir un nombre de procès incalculables aux journaux de la réinfosphère.

    Il ignore la chance qu’il a de vivre dans ce système DEMOCRATIQUE. Si l’inverse se passait en algérie ou dans un pays musulman, un chrétien qui serait sans cesse attaquant juridique , comme lui, je n’ose imaginer ce qui lui arriverait.
    Que pourrait-on dire de l’anéantissement des chrétiens, dont il ne déplore absolument pas l’extinction en terre musulmane. Alors que ce sont des arabes, comme lui.Je ne l’ai jamais entendu les défendre..
    Pauvres français aussi, qui n’ont pas encore perçu que les médias traditionnels ne peuvent plus rien dire, sinon ce que leurs « protecteurs financiers, industriels, hommes d’affaires  » attendent d’elles. DES MILLIONS DE FRANCAIS NE SAVENT PAS ET C’EST TRES GRAVE.

  3. Posté par UnOurs le

    Oui, mais il y a un « mais ».
    Il passe un sale quart d’heure au nom de la société « ouverte », société ouverte qui a permis sa présence physique en Occident, société ouverte qui interdit son retrait physique d’Occident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.