Une jeune femme violée par des individus de couleur à Berne. La presse romande en parle-t-elle ?

post_thumb_default

La presse romande en parle-t-elle ?

Une jeune femme violée par des individus de couleur à Berne.

 

La police cantonale bernoise a lancé un appel aux témoins à la suite d'un viol qui aurait été commis samedi soir sur une jeune femme de 23 ans dans le parc du Monbijou en ville de Berne. Les trois agresseurs sont décrits comme de couleur foncée. L'un d'eux avait une chevelure "rasta" et portait un bandeau frontal. Un autre était chauve et partiellement édenté.

 

http://www.polizeiticker.ch/news/artikel/bern-be-dunkelhaeutige-maenner-vergewaltigen-frau-im-monbjioupark-zeugenaufruf-97400/

 

Traduction (Claude Haenggli) : La jeune femme, qui venait samedi soir entre 22 heures 15 et 23 heures 15 du Hirschengraben (près de la gare), marchait sur le trottoir de la rue du Monbijou lorsque elle fut accostée par trois inconnus. Selon les informations à disposition de la police, elle fut traînée dans le parc du Monbijou, où elle fut victime d'une agression sexuelle. Les violeurs s'enfuirent ensuite, tandis que la jeune femme se rendait à la maison et informait la police (...) Les personnes pouvant donner des renseignements sur les hommes en question ou ayant observé des faits suspects samedi soir dans le parc du Monbijou sont priées de s'annoncer à la police bernoise au numéro de téléphone 031 634 41 11.
Claude Haenggli, 9.4.2017

13 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    moi si j’étais une femme je porterais un cutter et si le mec sort sa bite pour me violer, couic la queue et ensuite couic la gorge !

  2. Posté par Jean B le

    https://www.youtube.com/watch?v=mNTDvWdo83g

    Paul Joseph Watson : “This is what the left is inviting in : the most regressive, anti-woman, pro-rape culture on the planet!”

  3. Posté par Jean B le

    @ Daniel :
    Eviter la gare pour ceux qui “pendulent” tous les jours, ça va pas être vraiment simple…

    Mais effectivement, pour tous les autres,
    et notamment nos jeunes (jeunes garçons, jeunes filles et jeunes femmes),
    faites un détour, évitez la gare, et peu importe la ville,
    que ce soit à Berne ou ailleurs…

  4. Posté par Daniel le

    Venez à Berne… dépaysement total. Il y a actuellement des milliers d’Erythréens qui se comportent comme des fous dangereux. Evitez la gare cela devient la zone.

  5. Posté par Jean B le

    🙁
    Quelle horreur, ça commence chez nous. A vomir grave.
    Les filles, allez vous acheter un spray au poivre, c’est légal et ça coûte à peine CHF 20.-.
    Dans le canton de Berne, on les trouve certainement au magasin d’armurerie

    Poyet-Waffen AG
    Kramgasse 59, 3011 Bern
    (à environ 3 minutes à pied après la Zyttglocke, sous les arcades, à droite)

    ou alors chez Schlüssel Bern Sicherheits- und Schliesstechnik AG
    Neuengasse 5, 3011 Bern
    (à environ 3 minutes à pied après la librairie Stauffacher, sous les arcades, à droite).

    Voici les deux adresses sur une même page :
    https://yellow.local.ch/de/q/Bern/pfefferspray.html

    Et portez ce spray à portée de main IMMEDIATE,
    le mieux, c’est dans votre poche.

    Et sorry de devoir dire ça (parce que ça paraît dingue, scandaleux et révoltant d’en arriver là) mais portez de préférence des pantalons avec fermeture éclair (ou encore mieux avec boutons), bref un truc bien compliqué à ouvrir et qui laisse peut-être un peu de temps à la victime de crier et d’appeler à l’aide. Bref, de peut-être sauver sa peau.

    J’aurais jamais cru devoir écrire ces lignes…

    🙁

  6. Posté par trafapa le

    En plus des poursuites pour viol , il doivent être accusés d’incitation à la haine raciale , parce que là ils ont réussi !

  7. Posté par Palador le

    Ce n’est pas de leur faute, ils sont mineurs, il faut leur donner des cours d’intégration ou de déradicalisation…Ouf on est sauvés !

  8. Posté par GéraldS le

    La police recherche des témoins? Elle connaît la principale complice de ce viol : Simonetta Sommaruga conseillère fédérale non assermentée , traître à son pays.

  9. Posté par Jaques le

    Il faudrait réagir, violemment, et très vite !!! Mais pour ça, il faudrait que le suisse retrouve ses couilles !!!
    FJ

  10. Posté par Tommy le

    Personne ne parle de ces petits incidents , dûs à l’incompréhension multiculturelle?
    Rafraîchissez donc vos connaissances en allemand par la consultation des sites des différentes polices cantonales.
    Polizei Bern Mitteilung et autres.

  11. Posté par Julie Rochat le

    Nous attendons des commentaires de cette chère Simonetta…. Ce n’est pas bien ce qu’ont fait ses chers petits protégés. Pan-Pan cu-cul, ils seront privés de dessert !!

  12. Posté par bigjames le

    Nous y voilà. Une jeune femme blanche ne peut plus circuler seule en toute sécurité le soir dans notre pays. Impensable il n y a que 15 ans en arrière.

  13. Posté par Christian Hofer le

    Sommaruga doit en répondre. Il ne faut plus rien laisser passer avec ces extrémistes de gauche et leurs amis de l’immigration.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.