Hani Ramadan expulsé de France

post_thumb_default

 

L’islamologue suisse controversé Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan, a été reconduit ce soir vers la Suisse, a annoncé le ministre de l’Intérieur dans un communiqué. « M. Hani Ramadan est connu pour avoir dans le passé adopté un comportement et tenu des propos faisant peser une menace grave sur l’ordre public sur le sol français, […]

Cet article Hani Ramadan expulsé de France est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Luc le

    Et voilà, la Suisse récupère ce déchet de l’humanité! On peut compter sur l’appui de Madame Sommaruga pour l’accepter et le loger/nourrir aux frais de la princesse. Il serait plus opportun de s’en débarrasser en le renvoyant en Egypte, son pays d’origine, qui pratique la peine de mort et qui se débarrasse des islamistes radicalisés. A la poubelle les conventions des Droits de l’Homme, quand elles servent à sauver des islamistes radicalisés qui détruisent la démocratie et qui prônent les violations des Droits de l’Homme.

  2. Posté par miranda le

    Il y a beaucoup d’Hani Ramadan à expulser de partout. Car ils enseignent à des enfants très jeunes, LA FATIHA, cette prière qui dénigre toutes les religions et le monde entier. Quelle peut être l’intégration de ces enfants dans le monde occidental et d’ailleurs, ensuite?
    Les extrêmistes ne manquent pas dans toutes les religions. Mais l’islam est la seule qui ne leur a pas créé de MONASTERES où les amoureux obsessionnels de la religion peuvent s’épanouîr, en foutant la paix à la terre entière.
    Vivement les monastères musulmans. L’islam se portera bien mieux après.

  3. Posté par Patrick Lévy le

    Ils auraient mieux fait de l’expédier de l’autre côté de le mer Méditerranée. Patrick Lévy.

  4. Posté par trafapa le

    Reste à l’expulser de SUISSE , non ?

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce Suisse de papiers ainsi que son frère Tarik devraient être renvoyés en Égypte, leur vrai pays. Là-bas, ils savent comment traiter les Frères musulmans et autres prédicateurs islamistes.

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Célébrons le retour au pays d’un fervent défenseur de la patrie et de notre mode de vie!
    Nous nous réjouissons qu’il n’ait pas été arrêté et mis dans un cul-de-basse-fosse chez nos voisins pour apologie de la charî’a.
    Ces français, tout de même, ils exagèrent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.