L’islamologue suisse controversé Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan, a été reconduit ce soir vers la Suisse, a annoncé le ministre de l’Intérieur dans un communiqué. « M. Hani Ramadan est connu pour avoir dans le passé adopté un comportement et tenu des propos faisant peser une menace grave sur l’ordre public sur le sol français, […]
Cet article Hani Ramadan expulsé de France est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et voilà, la Suisse récupère ce déchet de l’humanité! On peut compter sur l’appui de Madame Sommaruga pour l’accepter et le loger/nourrir aux frais de la princesse. Il serait plus opportun de s’en débarrasser en le renvoyant en Egypte, son pays d’origine, qui pratique la peine de mort et qui se débarrasse des islamistes radicalisés. A la poubelle les conventions des Droits de l’Homme, quand elles servent à sauver des islamistes radicalisés qui détruisent la démocratie et qui prônent les violations des Droits de l’Homme.
Il y a beaucoup d’Hani Ramadan à expulser de partout. Car ils enseignent à des enfants très jeunes, LA FATIHA, cette prière qui dénigre toutes les religions et le monde entier. Quelle peut être l’intégration de ces enfants dans le monde occidental et d’ailleurs, ensuite?
Les extrêmistes ne manquent pas dans toutes les religions. Mais l’islam est la seule qui ne leur a pas créé de MONASTERES où les amoureux obsessionnels de la religion peuvent s’épanouîr, en foutant la paix à la terre entière.
Vivement les monastères musulmans. L’islam se portera bien mieux après.
Ils auraient mieux fait de l’expédier de l’autre côté de le mer Méditerranée. Patrick Lévy.
Reste à l’expulser de SUISSE , non ?
Ce Suisse de papiers ainsi que son frère Tarik devraient être renvoyés en Égypte, leur vrai pays. Là-bas, ils savent comment traiter les Frères musulmans et autres prédicateurs islamistes.
Célébrons le retour au pays d’un fervent défenseur de la patrie et de notre mode de vie!
Nous nous réjouissons qu’il n’ait pas été arrêté et mis dans un cul-de-basse-fosse chez nos voisins pour apologie de la charî’a.
Ces français, tout de même, ils exagèrent !