Le grand remplacement est en cours (suite)

post_thumb_default

La fin des Pays-Bas: Le remplacement racial touche à sa fin

https://www.youtube.com/watch?v=FIelifwEQSY

L’Université Libre d’Amsterdam finance une grande étude sur le fait que les Européens de souche sont déjà une minorité au centre de plusieurs grandes villes.

Titre de l’étude : « Devenir une minorité ». Thème : comment les autochtones peuvent s’intégrer dans ce nouveau paysage multi-ethnique.

Français qui désirez stoppez l’immigration massive, il ne vous reste qu’un seul choix pour la prochaine élection présidentielle. C’est votre avant-dernière chance. En 2022 ce sera la dernière.

Texte complet de la première partie (Anne Dolhein): reinformation.tv

Seconde partie: le commentaire de Paul Kersey.

 

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QU’ONT-ILS VOULU SAUVER PAR CE GRAND REMPLACEMENT. Les retraites, le bien être des autochtones.
    Non, sans cela ils auraient décidé d’une politique nataliste aidant la femme à ne pas être seulement “reproductrice. Cela supposait de créer des crêches au plus près des lieux de travail.
    Et d’imaginer que les puéricultrices puissent être aidées par des “appelées ” du service national social”, par exemple.

    Mais une société dirigée par une majorité masculine d’arrière garde et vieillissante (donc
    imprégné encore du machisme à l’ancienne) ne pouvait pas imaginer un nouveau modèle.

    Alors en faisant venir des femmes musulmanes, c’est tout bénéfice. Elles procréent beaucoup, restent à la maison, n’ont pas besoin d’emmener les enfants à la crêche. IL N’Y A PAS DE PETITS BENEFICES N ‘EST-CE PAS?
    .
    Sauf que les générations féminines musulmanes qui suivront, n’aimeront pas plus de devenir des reproductrices enfermées dans leur maison.
    On a pu observer que la deuxième génération immigrée ne veut pas “avoir dix enfants comme sa maman) Elle en fait deux ou trois, pas plus.
    Alors qu’est-ce qu’on fait dans ce cas?
    On va chercher au fin fond de la brousse des femmes qui ont encore des capacités reproductives importantes, en afrique subsaharienne par exemple. Elles feront un minimum de cinq à six enfants.
    ET VOILA, VOILA CE QUE LA PUISSANCE GOUVERNANTE MONDIALE NE. CESSE DE PROPOSER..
    Et ils sont persuadés que les méfaits de leur système ne les atteindra pas. Ils méconnaissent vraiment la loi boomerang.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    On comprend mieux les résultats des dernières elections au Pays Bas- il n’y a tout simplement presque plus d’électeurs néerlandais …
    Et nous on avance à pas de géant vers la même situation.

  3. Posté par TulliaCiceronis le

    Il va falloir songer à cultiver son jardin, de préférence les yeux baissés et en se faisant remarquer le moins possible. Et bonne chance aux combattants des causes perdues. Au nom du “plus jamais ça”, l’Europe s’est donné pour emblème un puits sans fond et l’a décrété seule marque légitime d’identité. Le GR – ou plutôt notre dilution dans le chaudron multiethnique, – et criminalisation de toute prétention à la préséance -, semble donc inéluctable. Et ce ne sont pas les enfilades de lamentations provoquées par cette perspective qui permettent d’en comprendre les tenants et les aboutissants.
    Un point de vue sur la chose : extrait de l’éditorial d’Alain de Benoît, titré “Trois tigres et un canard sans tête”, sous “Eléments N°165”
    http://www.revue-elements.com/elements-Le-Parti-des-medias-en-accusation.html

  4. Posté par Gipassier le

    “Grand remplacement” est un euphémisme pour “génocide”.
    Si Marine Le Pen avait reconnu ce fait indéniable elle aurait été élue, alors espérons que Fillon contiendra suffisamment l’invasion pour que d’autres leaders plus engagés forcent la jadis “Grande Nation” à retomber sur ses pieds.

  5. Posté par Menez le

    En tant que Française je suis profondément triste de la situation actuelle ! JE SAIS AU FOND DE MOI QUE PRESQUE TOUTE LA POPULATION EUROPÉENNE VA DISPARAÎTRE. D’ICI 15 ANS il n’y aura plus de purs blonds et blondes en Europe du Nord, il n’y aura plus vraiment de châtains, de rousses, d’auburn ….NOUS SERONS TOUS ET TOUTES REMPLACÉS PAR DES CHEVELURES NOIRES, NOIRES ET NOIRES. Vous le verrez sur la tête des hommes (VOUS NE LE VERREZ PAS SUR LA TÊTE DES FEMMES CAR TOUTES, ABSOLUMENT TOUTES DEVRONT ÊTRE SERRÉES PAR DES BANDEAUX ET DES CHÂLES QUI DISSIMULENT TOUTE la tête, les épaules et la poitrine et peuvent dissimuler pleins de choses, tels les vols dans les magasins ou pire…!) LES SURVIVANTS D’EUROPE VERRONT TOUT CELÀ….CAR NOUS AURONS ÉTÉ REMPLACÉS PAR CES MILLIONS De MIGRANTS qui arrivent chaque jour par centaines sur les rivages d’Europe. TANT QUE LES GOUVERNEMENTS ACCEPTENT CES ARRIVANTS DITES VOUS BIEN QU’UN MIGRANT = UN EUROPÉEN REMPLACÉ. Et où vont t’ils aller les Européens ? sous les poussées Islamiques certains vont fuir au delà du continent ou dans certaines contrées reculées afin de ne pas subir la volonté des nouveaux dirigeants. Ceux qui resteront à se battre vont disparaître sous le nombre. Les filles pour certaines seront mariées, et voilées, bien des gens s’ils ne sont pas d’accord vont disparaître d’une façon ou d’une autre, les autres deviendront les larbins de ces gens là ! Çà ne vous rapelle pas quelque chose il y a seulement une centaine d’années et + bien sûr, quand nous fumes COLONISATEURS ??? VOYEZ JUSTE DES PROPOS DE CONSTATATIONS, et comme je le disais, je suis vraiment TRISTE de voir MON PROPRE PAYS E N V A H I ! ! !

  6. Posté par UnOurs le

    Quatre phrases.

    1: le Grand Remplacement est un fantasme (de l’extrême droite).
    2: le Grand Remplacement est positif (pour l’économie).
    3: le Grand Remplacement est inéluctable (s’y opposer serait raciste).
    4: le Grand Remplacement est achevé (ce site n’existe plus, de toute façon vous ne seriez plus là pour le lire)

  7. Posté par bigjames le

    Et certains gauchistes nient encore cette évidence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.