France. Angers: Un Marocain tabasse une jeune joggeuse et l’agresse sexuellement.

post_thumb_default

Un ressortissant marocain de 41 ans a été ce vendredi soir condamné à 12 ans de réclusion par la cour d'assises de Maine-et-Loire assortie d'une interdiction définitive du territoire.

Le 4 juin 2015, en plein midi, il avait agressé une jeune femme de 24 ans qui faisait son jogging au parc Balzac. Après avoir tenté une première fois de l'aborder, il l'avait entrainée dans un bas côté où la végétation était très dense. Il l'avait très violemment frappé et tenté de la pénétrer digitalement.

L'intervention de témoins, plusieurs minutes après, avait mis un terme à l'agression. L'homme avait été interpellé peu après par les policiers.

Pendant ce procès d'assises, l'accusé est apparu très évasif, oublieux et fuyant. Il avait fini par reconnaitre "trois ou quatre coups" sans en expliquer la raison.

Il niait toutefois avoir eu l'intention de violer la jeune joggeuse.

Les jurés n'en ont rien cru. La peine va au-delà des réquisitions de l'avocat général qui étaient de 8 à 9 ans de prison.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    …puisqu’il parviendra à revenir clandestinement sans problèmes.

  2. Posté par Léo C le

    C’est un cas inextricable. Si on le renvoie au Maroc comme ça devrait être, il ne fera jamais ses 12 ans de placard. Notre système veut qu’il soit donc maintenant incarcéré dans une prison où 80 % de ses coreligionnaires vivent, où il sera radicalisé et ne fera sans doute que 5 ans maximum, nos prisons étant surpeuplées.
    Pour être ensuite rendu à la vie civile, selon l’expression consacrée et enfin déverser sa haine sur notre société de mécréants.

  3. Posté par Tommy le

    Jty jire, couz, sy pas moi. Toi hacist.

  4. Posté par Nicolas le

    Inédit, 12 ans de réclusion pour une tentative de viol par un cul en l’air. Le vent serait-il en train de tourner du côté des juges qui craignent pour leur beefsteak? Peut-être la conséquence de statistiques officieuses pour les prochaines élections!

  5. Posté par Yves le

    Bah, avec les frontières passoires, il reviendra. Pour autant qu’il soit effectivement foutu en dehors du pays !

  6. Posté par JSG le

    Ah, et j’espère qu’on va l’éjecter avant de lui payer une pension dans nos prisons surpeuplées !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.