Allemagne, Leipzig : arrestation d’un réfugié marocain qui s’apprêtait à commettre un gros attentat terroriste à Berlin

post_thumb_default

 

Un homme a été arrêté dans une maison qui accueille des réfugiés près de Leipzig quelques heures avant de passer à l’action. Il préparait une importante attaque terroriste à Berlin. Samedi matin en Saxonie, apprend-on ce matin du quotidien Leipziger Volkszeitung (LVZ), un homme d’origine nord-africaine qui était suspecté depuis la veille au soir de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Les musulmans, c’est comme les champignons.
    Les vénéneux ressemblent beaucoup aux comestibles, arborent souvent un beau chapeau et de belles couleurs.
    Mais moi, qui n’y connais rien en mycologie, je préfère m’en passer dans mon omelette.
    Une fois que les amanites phalloides figurent à la carte, c’est trop tard.

  2. Posté par Aude le

    Tout d’abord…un marocain..ce n’est pas un réfugié…il n’y a pas de guerre là-bas…
    C’est un clandestin…et oui le Pape…un clandestin…qui voulait commettre un attentat au nom de l’islam de Paix et d’Amour….
    Quand on prétend accéder à un Pouvoir Temporel ou Spirituel, la moindre des choses est de regarder la réalité en face sans avoir les yeux grands fermés….mais bien sûr….l’esprit ouvert..aux petits faits divers….pour oublier les massacres perpétrés…
    Personne n’oblige certains à se naufrager en mer…mais certains s’obligent volontairement à en assassiner d’autres au nom d’un appelé Allah….
    Ces autres sensés recevoir…leurs futurs bourreaux….
    Ah…qu’elle est belle cette charité aveuglée….Cachez-moi…tous ces attentats que je ne saurais voir!!!! Amen!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.