Seine-Saint-Denis : une touriste américaine poignardée à mort

Dans le centre-ville de Montreuil, une Américaine a été tuée de plusieurs coups de couteau, jeudi [6 avril], alors qu'elle prenait en photo des graffitis. L'agresseur, un sans-abri, a été interpellé.

Une femme âgée de 52 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau, jeudi après-midi, dans une rue du centre-ville de Montreuil, d’après une information du Parisien (article payant). La victime, d’origine américaine, prenait en photo des graffitis rue Marcel-Dufriche, lorsqu’un homme l’a agressée à l’arme blanche. Elle a reçu des coups dans le dos et au niveau de la carotide. Les secours ne sont pas parvenus à sauver la femme qui est décédée peu de temps après leur arrivée.

L'agresseur est un SDF de 54 ans

La police judiciaire, chargée de l’affaire, a indiqué que l’homme, d’origine étrangère, tenait des propos incohérents. […] L'homme "serait arrivé depuis peu en France" et "vivait dans un terrain vague proche". […] On ignore pour le moment la raison de son acte. […]

Source : Planet.fr

Un commentaire

  1. Posté par GéraldS le

    Pour un jeune musulman battu à mort en Inde c’est un titre dans le matin. Pour une américaine poignardée dans le centre-ville de Montreuil rien, pas un article. C’est bien la preuve que les journaux romands et la TSR ne sont pas des médias impartiaux et que comme d’habitudes ils protègent les ” sauvageons “

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.