La Russie se réserve désormais le droit de réagir à des frappes US en Syrie

post_thumb_default

Selon un vice-président de la commission de la défense du parlement russe, la suspension du mémorandum avec les États-Unis sur la prévention d’incidents aériens en Syrie permettra à la Russie de réagir opportunément à des menaces américaines, à l’instar de leur frappe sur une base syrienne.

Suite : sputnik.news

4 commentaires

  1. Posté par Hervé le

    L’homme qui contrôle les terroristes islamique:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bandar_ben_Sultan_ben_Abdelaziz_Al_Saoud

    Comme souvent, une histoire de gros sous. Chers politiciens et journalistes occidentaux, vous faites honte à l’espèce humaine en avalant les conneries de ces sociopathes qui détruisent des millions de vies pour agrandir leurs comptes en banque. La Syrie, ce n’est pas le combat contre une dictature, c’est le contrôle de pipelines.

  2. Posté par Vautrin le

    Normal. En se soumettant à l’establishment et au “shadow government” des monopoles, Trump a trahi ses électeurs et tous ceux qui, dans le monde, espéraient un retour des USA à la raison. Il s’agit d’une agression, et il est normal que les Russes réagissent fermement.

  3. Posté par Elsaesser le

    Loin de vouloir combattre les égorgeurs-éventreurs de daech, trump se range de leur côté ! Ce type qui s’avère être pro-salafiste est finalement aussi dangereux que la va-t’en-guerre clinton ou le dément mac cain. Les Russes ont bien raison de lui faire comprendre qu’en continuant dans cette voie, il risque d’y laisser toutes ses plumes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.