La réponse de cet ancien ministre, sur-diplômé, qui prétendait tourner en ridicule, comme tous les bien-pensants, ceux qui s'opposent à l'immigration.
Voici exactement le discours arrogant que nous imposent nos politiciens depuis près de 30 ans sans jamais nous demander notre avis.
"Cher Donald Trump, la Suède est favorable à l'immigration, internationale et libérale. L'un des plus prospères, les plus riches et les plus sûrs endroits sur terre."
Vous avez raison frontalier74, mais je me demande de quel droit ce pauvre type parle au nom de la Suède alors? Même s’il appartient à la minorité suédoise de Finlande, ce n’est pas à lui de définir ce qu’est la Suède. Il ne représente personne.
Alexander Stubb est un ancien ministre finlandais, pas suédois (même s’il est suédophone)
Cher Monsieur,
Quand vous permettrez à vos citoyens suédois, de se prononcer par référendum sur la poursuite de l’immigration, ALORS PEUT-ETRE QUE JE VOUS CROIRAI.
D’ailleurs, je crois que nous devrions inventer le REFERENDUM CITOYEN, pour nous prononcer sur des tas de projets ou d’objectifs de toutes sortes. Des référendums que nous organiserions selon les besoins. Et puis après nous en transmettrons les résultats à nos ZELITES afin de leur démontrer que leur politique ne correspondent pas toujours à nos souhaits (le mot est gentil).
Ce sur – diplômé doit avoir le cerveau en compote après avoir tant étudié s’il n’est pas capable de se rendre compte de ce qui se passe dans son pays. C’est absolument incroyable d’entendre des
sottises pareilles dans la bouche d’un sur diplômé. Il doit être aveugle et sourd en plus.
Le pays le plus sûr au monde, pour les migrants, c’est une évidence! Pour les femmes et les enfants suédois, c’est nettement moins certain.
Après avoir été une sorte de paradis dans les années 70, la Suède est devenu le premier pays occidental pour le nombre de viols.
Le coran recommande de prendre des “esclaves de guerre”, c’est très exactement ce que font les musulmans en terre de mécréants. Et c’est cela qui est compatible avec la démocratie?
-« Epousez, comme il vous plaira,
Deux, trois ou quatre femmes.
Mais si vous craignez de n’être pas équitable,
Prenez une seule femme
Ou vos captives de guerre » IV, 3
J’imagine que cet islamo-collabo n’a jamais entendu parler du quartier de Rinkeby, à Stockholm. En tout cas, il n’y a sûrement jamais mis les pieds. Avec des bisounours comme lui, le syndrome de Stockholm n’a jamais aussi bien porté son nom.
“L’un des plus prospères, les plus riches et les plus sûrs endroits sur terre.”
Ha, ha, ha, trop drôle l’islamo-gaucho ! Pour la sécurité peut-être fait-il allusion à Jukkusjärvi, au-dessus du cercle polaire arctique. Parait que les muzz ont peur des ours !…